Problème de téléchargement en PHP

Bonjour à tous.

Je développe un script d’upload / download en PHP. (myPHPupload)
Je test le script sur plusieurs serveur et voilà que j’ai un soucis selon le serveur, mais je ne sais pas du tout d’où ça vient.

J’ai mis en ligne 1 fichier sur deux serveurs, (n’ouvrez pas le fichier une fois télécharger, c’est que des trucs inutules) pour que vous puissiez tester par vous même.

Serveur 1 : www.graphiks.net…
Serveur 2 : theprobe2001.free.fr…

Voilà, quand je clique sur télécharger sur le serveur 1, pendant le téléchargement, je ne peut plus naviguer sur le site.
Sur le serveur 2, y’a aucun soucis. (pendantle téléchargement je peut cliquer et naviguer sur le site)

Voilà, si vous avez une idée, c’est pas de refus.

J’ai aussi tester sur d’autre site … avec la même version de PHP, et pas toujours le même résultats.
D’ailleur, j’ai aussi tester avec un script de dl encore plus simple avec exactement le même résultalt.

PS : j’ai tester avec plusieurs personnes, avec différent navigateurs et à différent endroits dans le monde… ha oui, et je doute perso que ça vienne du code en lui même … sinon ça marcherai pas chez free.

Bonne journée,
Sky

Bah ça dépend comment le serveur est configuré je suppose?

Si tu ne peux avoir que maxi deux connexions quand tu vas sur le site, alors suffit que tu fasses ton chargement pour que tu ne puisses plus naviguer correctement sur le site (ex: tu charges juste la page, pas les images).

Sur free, ça doit être plusieurs connexions car il y a plusieurs sites en free.fr, d’où le fait que ça marche encore.

Si tu as accès à ton serveur, vérifie le nombre de connexion max par utilisateurs.

Salut,
C’est en effet une idée, mais tu pense à quoi exactement, la limitation de apache ou mysql ?

Edit … voir peut être MPM (les serveurs qui fonctionne pas sont tous sous apache2)

Sky
Edité le 24/06/2008 à 15:58

Apache2. mySQL, je ne pense pas :slight_smile:

Bonjour,
J’ai fais quelques test avec divers autre type de code PHP pour télécharger un fichier, et c’est pareils, donc c’est pas le code PHP.

Ensuite, j’ai remis une configuration de apache par defaut, j’ai re installer apache et j’ai enlever les modules Pear et Pecl que j’avais installer pour tester et j’ai aussi fais les mises à jours de à peut tout que j’ai pu trouver :slight_smile:

Et j’ai toujours le même soucis … C’est un truc de malade ^^

Sky