Probleme de telechargement du patch du 08/12 - Erreur avec le fichie wow-partial-1.MPQ

Bien le bonjour !!

Suite a un coorectif instale par blizzard, le 08/12.
J ai ce message d’erreur :
Le fichier “C:\jeux\World of Warcraft\wow-partial-1.MPQ” semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.

Il y a un poste sur le site officiel ( forum technique ) et le probleme semblerait etre due au telechargement du patch a partir de Clubic.

Avez vous le meme probleme et si oui auriez vous une solution a part telecharge le patch a partir du download de blibli qui est tres tres lents ?

Merci d’avance.

Salut,

J’ai exactement le meme probleme… Je vais regarder si où trouver le patch ailleurs.

A+

pareil :smiley:

maintenant je lance directement wow sans passer par le launcher :slight_smile:

pareil. Corrompu. je cherche.

va ds ton pste de travailensuite C/progam files /world of warcraft pui repair

Salut
J’ai le meme pb quand je passe par les patchs.
Quand j’essaie le “repair”, ca ma dit que ce n’est pas la bonne version.
Quand je passe direct par wow, là, ca me sort que wow ne reconnait pas cette version et que le fichier doit etre corrompu.
J’ai tout recommencé au moins 10 fois, 40 h de passées, j’en ai marre !!!
J’ai meme demandé aux cyber cafés, qui m’aident mais sans succès.
Au secours !!!

Reinstaller de 0

Ce probleme je n’ais jamais su d’ou il venait mais apres chaque formatage et nouvelle maj obligé de tous réinstallé meme si j’ai partitionné le systeme et mes fichiers sur mon DD.

J’avais le même problème, j’ai effacé ce fichier wow-partial1.mpq (en fait juste renommé par sécurité) et depuis ça marche nickel. Le launcher à fait sa petite mise à jour et plus de soucis :super:

salut
j ai exactement le meme probleme ,j ai meme essayé de réinstallé wow plusieurs fois mai tj pareille .
VOUS N AURIEZ PAS UNE SOLUTION ?

salut !!

j ai exactement le meme message d erreur lefichier "C:\jeux\World of Warcraft\wow-partial-1.MPQ" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.SAUF QUE REpair ne marche et me marque qu il faut suprimer le patch mpq alors j ai réeinstallé de 0 plusieur fois et tj pareille !!
VOUS N AVER PAS DE SOLUTION ?

renomme le fichier c’est une possibilité ou dl a partir du dowloader de blibli meme si c’est long.

llepori j’ai donné la solution juste au dessus de ton message :pt1cable:

+1 :oui:

Chouette quelqu’un d’Arathi ! Coucou les AnDraconis :]

Organisons la résistance Arathinienne ! :ane: Y’a pas qu’Archimonde dans la vie ! :smiley:

Exactement ! Allez reroll ailleurs que chez nous, archimonde ca pue de toute manière :smiley:

:MDR

g le meme probleme avec partial-1. kes ke vs voulez dire par " juste renomer par securité"?

c est a dire qu’il faut trouver le fichier “wow-partial-1.MPQ” dans le repertoire de WoW, de le renommer et changeant simplement une lettre et de relancer le jeu. le patcheur va se relancer et va retelecharger le fichier corrompu en moins de 10 sec; Et hop tu pourras reroll tranquilement ^^
En tout cas moi ca marche nikel avec cette manip, merci au passage :wink:

déjà eu le problème… aucun intérêt de renommer le fichier, faut juste l’effacer…

le downloader fera le reste…