Probleme de telechargement de logiciels gratuits

telechargements impossibles pour logiciels gratuits pilote cartes graphiques comment resoudre le probleme,le lancement de telechargement est inoperant

Qu’est ce que tu veux dire par la ? Tu as un message d’erreur ou quelque chose ?

Bonjour,

Quel est le lien exact du fichier que tu veux télécharger et que se paae t-il exactement quand tu cliques sur le lien pour télécharger ?

Tu pourrais STP détailler 1 peu + car si tu veu kon t’aide, tu dois nous donner tout les détail…

bonjour,tres sympa de ta part,merci: le telechargement conserne le logiciel gratuit aida32 qui permet le diag du pc pour resoudre un pro de driver de carte graphic ,en autres;aida 32 est dispo ainsi qu un autre logiciel gratos du meme type(everast)/lors de la demande de telechargement ,un message me previent que le telechargement est impossible a executer et reste donc en attente.je me suis donc tourné vers la config internet de mon pc et autorisations de telechargement ,rien n y fait.pas de soluces trouvées pous lancer les telechargements.donc ,que puis faire.mon pc :sempron 3000+ 1.79 giga 1 giga en ram; j ai un soucis de pilote de carte graphic car perte de driver de la carte graphic incluse dans la mother card;merci d’avance

Ok, ca le fait avec tout les sites ou tu souhaites telecharger ?

  • 1 As-tu essayé ailleurs ?
    As tu essayé avec un utilitaire du genre free download manager ?

www.clubic.com…

bonjour et merci.le lien a telecharger est aida 32 ou son homologue ,qui permet de diag le pc afin de trouver les meilleurs drivers de carte graph en cas de perte de pilote initial.le msg lors du telechargement indique que le processus est en cour,affiche le tableau de progression puis je recois un msg(il est impossible de lancer le telechargement du fichier aida 32.exe.mon pc: sempron 3000+ 1.79 giga,1giga de ram systeme xp famili; config internet :ethernet le lien ne lance pas le telechargement malgres les autorisations de transfert des fichiers; merci de ta reponse;:wink:


bonjour,ta question contient aussi la reponse ,exact pour tous ,meme les telechargements de fonds d'ecrans;sauf en telechargeant des logi windows xp pour mise a jours.mon pc:sempron 3000+ 1.79 giga en 32bit 1giga de ram.merci ryousuke

Je te conseille download accelator plus

Je pense que c’est lié au serveur d’où tu télécharge, pas à ta config. Essaies depuis ce lien :

www.clubic.com…


[quote="nico5555"] Je te conseille download accelator plus [/quote]

re-Salut nico5555, j’avais download accelator plus et je suis passé récemment à Free donwload manager, je le trouve plus rapide et son interface, qui au départ semble moins sympa (graphiquement), est en fait plus prtique à l’usage. Surtout que les alertes de sécurité de download accelator plus (version récente) sont franchement fatiguantes…

super sympa de ta part.merci beaucoup je m’y attele pour le telechargement et bonne continuation:D:D:D:D


merci c'est super sympa de ta part;j'y cours j'y vole bonne continuation:D:D:D:D:D

pas de quoi, tiens nous au courant.

PS : je n’avais pas lu que cela le faisait aussi pour d’autre téléchargements. Dis nous si le fait d’utiliser un gestionnaire de téléchargement résoud le problème. Tu es sur un réseau local ?

re;j’utilise un reseau ethernet pci 10/100mbps,malgres mes essais nombreux (aida 32,everest, download accelerator plus)pas de résultats positifs pour le téléchargement;telechargement impossible a effectuer,peut etre du a un refus de prise en charge du fichier par le gestionnaire de telechargement de plus le lien du logi est clubic.com donc,incomprehensible
Edité le 13/03/2008 à 21:43

malgres les essais de telechargement avec free donwload manager pas de changement,toujour pas de fichier dispo lors du lancement de telechargement.que faire de plus?

:heink:

T’as essayé de le prendre ailleurs ?

www.majorgeeks.com…

www.snapfiles.com…

www.softpedia.com…
Edité le 14/03/2008 à 15:13

Apparement, cela concerne tous les fichiers qu’il essaie de télécharger…

Je crois pas, il parle seulement d’Aida32 sur clubic

Un truc tout con : es-tu allé regarder si les paramètres étaient corrects dans la rubrique téléchargement des paramètres de sécurité de Internet Explrer (outil / options internet / clic sur “personaliser le niveau” / section “téléchargements”). :kaola:

Je ne crois pas, voilà ce qu’il te répondais un peu plus haut :

“bonjour,ta question contient aussi la reponse ,exact pour tous ,meme les telechargements de fonds d’ecrans;sauf en telechargeant des logi windows xp pour mise a jours.mon pc:sempron 3000+ 1.79 giga en 32bit 1giga de ram.merci ryousuke”

Je sais ce n’est pas super clair, mais je crois que ça veut dire qu’il n’arrive à choper que les màj windows, le reste ne passe pas. :wink: