Probleme de telechargement avec rapdishare

Bonjours tout le monde et merci de votre aide
d’abord connexion hyper rapide dans la journéee d’hier(je n’ai pas le premium), hiers soir connexion hyper lente puis interruption du telechargement et ce matin un message me dit :“Your IP address … is already downloading a file. Please wait until the download is completed.” voila donc pres de 5 heures que je ne peux plus telecharger avec rapidshare
quelqu’un connait la solution siouplé!!! merci

Bonjour.
Si tu as une IP dynamique, redémarre ton router et ton modem, et après regarde si ça marche.
Rapidshare est très lent ( 40 à 80 kb/s ) pour les non premiums maintenant car les CAPTCHA on été retirées ( logos contenant un code à recopier pour voir si l’on est pas une machine ).

j’ai une ip fixe j’ai rebooster ma freeebox mais toujours le meme probleme depuis!!

t’a pas le choix ! si t en ip fixes , tu peux rien y faire ! prend ton mal en patience ainsi que tes DL :slight_smile:

En tout cas, le message signifie clairement qu’un téléchargement est toujours en cours… ( ou en pause ? ) 1 seul téléchargement à la fois est autorisé.
Désolé si je ne t’aide pas plus et que ça ne répond pas à ton problème… :frowning: