Probleme de telechargement avec firefox

Bonjour,
depuis à peu prés deux semaines Firefox interrompt les telechargements. En effet, par exemple dernierement, j’ai éssayé de telecharger un fichier de 6 Go mais il s’est complété au bout de 5 minutes en me disant que c’était un fichier de 25,2 Mo. Dés que je tente de telecharger un fichier lourd comme celui-ci, Firefox répéte la manoeuvre alors que cela fonctionnait trés bien il y a 3 semaines. Par contre il n’ y a aucun probleme quand je telecharge un fichier de 700 Mo.
J’ai désinstallé et réinstallé Firefox, fait analyser mon anti-virus mais le probleme persiste. J’aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposé.
Merci de me repondre. :smiley:

Salut, as tu essayé avec un gestionnaire de téléchargement ? Je te conseille DTA en module Firefox addons.mozilla.org…
Bonne chance.

Salut

+1 c’est plus fiable d’utiliser se genre de plugin pour télécharger des gros fichiers, c’est beaucoup plus fiable :wink:

J’ai éssayé avec plusieurs gestionnaires de telechargement (flash get, Free Download Manager et celui que vous m’avez conseillez) mais le probleme persiste. Je pense que c’est ma connexion qui a un probleme car j’ai meme essayé avec d’autres logiciels autre que firefox (Safari, Internet Explorer). Comment faire pour que je sorte du trou? :stuck_out_tongue:
Merci de me repondre. :smiley: