Problème de telechargement avec firefox

Bonjour,
voila j’ai un problème avec le navigateur firefox v3.0.3. Je vous explique, lorsque je télécharge un fichier sur celui-ci, au bout d’un certain temps (la moitié ou parfois même la fin du téléchargement) un message d’erreur s’affiche, exemple:
C:\Users\Valentin\Desktop\demofraise_JeuxVideo.com_13925.zip ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
Comment remédier à ce problème?
Toute idée sera la bienvenue car mon problème est assez récurrent.
Merci d’avance!

Essaye tout d’abord cette méthode : kb.mozillazine.org…

Et si cela ne marche pas, suis pas à pas cela : support.mozilla.com…

Merci de m’avoir répondu mais cela n’a pas résolu mon problème donc si tu as de nouvelle suggestion je t’en prie.
Je peut peut-être apporter une précision de mon problème: le message d’erreur ne s’affiche pas tous le temps, le téléchargement s’arrête parfois brusquement sans raison ni message d’erreur.

Lorsque les téléchargements s’arrêtent, ta vitesse de DL en ko/s est elle très basse ?

Quand le téléchargement s’arrête la vitesse de celui-ci descend de pllus en plus jusqu’à 0 et ne remonte pas.

De plus je viens à l’instant de tester le téléchargement avec un gestionnaire mais cela ne marche pas non plus, il se fini à 14Ko alors que le fichier que j’essaie de télécharger en fait 900Mo.
As-tu une idée?
Merci d’avance.

Quelqu’un peut-il m’aider svp?