Probleme de telechargement avec ea download manager

bon voila le probleme:

je suis entrain d’installer ea download manager quand soudain, sa me dit : impossible d’installer installshield scrypting runtime…
:@:@:@ je nai aucune idée de quoi sa veut dire , mais en plus sa m’empeche de jouer en ligne a bf 2142

s.v.p aidez moi

merci , GPM (Gros Probleme Man)

telecharge revo uninstaller, ccleaner et supprime toute trace de ea download manager

www.01net.com…

www.clubic.com…

ca devrait aller

a+

c bon mais je navais deja aucune trace de ea download manager

donc sa ne marche pas… c poche sa

re

Hey, j’ai exactement le meme probleme, ea download ùanager ne veut pas se connrecter donc je peu pas prendre les derniers patches et en plus le jeu en mode online fait que de laguer ce qu’il ne fesait pas ya 5 mois en arriere. jai ce type de probleme de lague aussi sur half life 2 online, je crois que c du a ma connection. Quelqun a une solution?

les patchs sont disponibles sur clubic dans la plus part des cas.

oui mais elle servent a qoi ces patch??

Le problème n’est toujours pas résolu depuis avril ? :paf:

Un patch, en règle générale, ça corrige des bugs :neutre:

moi c bon, tout fonctionne, les patchs je les ai téléchargés sur clubic, et le lag etait du a une erreur de paramétrage automatique qui m’a séléctionné fibre optique alors que je ne suit qu’en DSL, donc j’ai selectionné 56 ko/s et depuis miracle, je peux fraguer sans me prendre des basstoss tt les 10 secondes avec l’enfoiré qui vient de me buter qui me dit “Noob”.

salut a tous. moi j’ai un petit problème aussi, j’ai téléchargé NFS Shift sur un site (G2PLAY.net) nécessitant EADM. lorsque j’inscris le code produit pour l’activation, il me dit que le code produit soumis est désactivé. 20 minutes après l’achat !?!?!? quelqu’un peut me dire ce qu’il faut que je fasse? merci d’avance

G2play n’est pas un site affiilé à EA et beaucoup de gens ont des problèmes avec les clés achetés là bas…

pourtant il est écrit que l’on achète le jeux sur ce site et qu’on le télécharge par l’intermédiaire de EA. il y a une solution?