Probléme de téléchar. fds écran Vista sur clubic

Salut!
Quand je télécharge le fd d’écran aurore vista sur clubic, lors de l’ouverture de l’image après le téléchargement j’ai un message d’errue me disant qu’il est impossible d’ouvrir le fichier C:\…\Tempory Internet Files\…zip, que puis je faire pour y remédier car je le trouve super!

Ou alors où puis je le trouver, rappel de l’image : http://www.clubic.com/fond-ecran-20782-aurore-vista.html

Merci :bounce:

Le fichier est pourtant bon et l’image s’affiche sans problème.

Il faut enregistrer le fichier ZIP sur le disque dur puis l’ouvrir.

oui mail lorsque je clic sur téléchargement je n’est pas le choix de l’enregistrer, le télé démarre automatiquement et le met en fichier temporaire?..

Lorsque tu cliques sur “telecharger” tu devrais avoir le choix du chemin pour copier ce fond d’ecran. Quel navigateur internet utilises-tu ?

Maxthon ou IE. D’habitude j’ai le choix mais detemps en temps sur clubic je n’ai pas le choix, cela va directement en fichier temporaire?

Je viens de refaire la manip. avec Internet Explorer, apres avoir cliquer sur la barre jaune pour autoriser le chargement, j’ai le choix entre ouvrir ou enregistrer dans le dossier de mon choix.

Je vois pas d’ou cela peut venir, chez moi???

ça se produit uniquement sur clubic ? as tu essayé avec d’autres telechargement de clubic ?

oui sur des logiciels comme je viens de le faire avec spamanihilator no probléme

si tu fais un clique droit sur ‘telecharger’ > ouvrir dans une nouvelle fenetre, ça donne quoi ?

Malheureusement la même chose, j’avais déjà essayé. Cela lance le téléchargement automatique de suite?

Dans la liste des liens, fais un clic droit sur Serveur de téléchargement Clubic n°1 (FTP) par exemple et "Enregistrer la cible sous…".

C’est bon ca marche, ta solution est la bonne.

MERCI :bounce: :hello: :clap:

c’etait pourtant expliqué sur la page de telechargement :smiley: