Problème de taux de rafraichissement sous 4650 1Go

Salut à tous :slight_smile:
Je possédais une ancienne carte graphique : nVidia 7500 LE :lol: avec laquelle je pouvais avoir une résolution de 1920x1080 avec un taux de rafraichessement de 60Hz sur mon écran 23" Syncmaster 2333sw .

Mais cette carte n’était pas suffisante pour les jeux :frowning: donc je viens d’en acheter une nouvelle : Sapphire ATI Radeon HD 4650 1Go.

Avec cette carte ma résolution est déjà bloqué sur mon écran à 1600x1200 ( c’est vraiment moche, la police est pas nette et l’image est écrasé ) Ensuite j’ai installé les drivers de mon moniteur pour qu’il soit reconnu, alors j’avais débloqué la résolution voulue ( 1920x1080 ) seulement le taux ou fréquence de rafraichissement est bloqué à 30Hz
Comment pouvoir augmenter cette fréquence ? Existe t’il un log le permettant ?

Cordialement
Tonio600
Edité le 21/08/2010 à 09:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :confused:

Tu as installé els catalyst du cd ? si oui téléchare les 10.7 ou les 10.6 si le prob subsiste. tente de souffler sur les fiches dvi/vga .

Oui le problème persiste:@ Mais que veux tu dire par " souffler sur les fiches dvi/vga " ?:confused:

Bah Tu as un cable pour brancher ta CG a ton écran , il faut souffler sur les extrémitées. A la fois sur les fiches du bale et la fiche de l’écran et de la CG ca arrive …