Problème de tarif sur le comparateur - e6300 @ 157€ mais 177€ sur le site

ici : http://www.clubic.com/shopping-145119-4-in…-duo-e6300.html
on peut lire le e6300 sur topachat pour 165€ TTC , or quand on clique sur le lien pour voir le produit, on peut le voir à 177€ sans les frais de port

d’ailleurs sur ce meme comparatif e6300, le lien LDLC nous renvois sur un e6300 déja utilisé (et déja vendu) et non un neuf

:pt1cable: y a comme un souci dans la gestion du comparateur :pt1cable:

Section “erreur d’indexation dans le comparateur de prix”. :wink:

Sur topachat ça doit être une mauvaise gestion des ristournes du "mois anniversaire".

J’ai soulevé le problème sur le X2 4400+ en socket 939 dans le même magasin. :wink:

Pour LDLC, pareil, il y avait aussi un X2 4400+ d’occasion référencé dans le comparateur: mais dans ce cas là, le produit apparait 2 fois à des prix différents chez LDLC.

On se doute bien que ça ne doit pas être tout à fait les mêmes… :smiley:

:??:

Le topic scotché en haut de ce forum :smiley:

il n’y a pas de souçi dans la gestion du comparateur, juste des humains qui font des bourdes de temps en temps…

Maintenant concernant TopAchat pour le moment on ne sait pas pourquoi les prix sont erronés mais on espère trouver la solution rapidement. Concernant LDLC c’est leur nouvelle méthode pour faire passer leurs occaz pour du neuf en mettant “bonnes affaires” :grrr: : on devrait remédier à cela demain, le temps de faire qq modifs dans nos filtres…

Pour Topachat, d’autres référenceurs de prix affichent les mêmes “erreurs” (la ristourne de X euros suivant le montant de la commande), donc je pense que c’est du côté de Topachat qu’il faut aller voir… :smiley:

on est d’accord :whistle: mais pour le moment on ne sait pas OU est l’erreur :ane:

Moi, je pense savoir… :whistle: … mais de là à dire qu’elle est volontaire pour afficher des prix plus bas que les concurrents… :whistle:²

[:siffle]

en fait la personne qui s’occupe de tout cela est occupée par des changements de couche :ane: : on attendra qu’il rentre pour régler ce problème.
C’est probablement pas grand chose mais de là à voir le mal partout :whistle: …