Problème de taille des pop-ups avec Firefox

Salut les gens, voilà le problème: souvent avec firefox quand je clique sur un lien javascript pour ouvrir une popup, la fenêtre qui s’ouvre est trop petite et je ne peux pas la redimensionner (pas de petite double flèche noire en passant la souris sur les bords de la fenêtre) ni la mettre en plein écran, la taille reste fixe. Et pas de barre de défilement sur le côté pour voir le reste du texte ou de l’image à afficher. Résultat, pour voir la totalité de la fenêtre, je dois l’ouvrir avec Internet explorer.
Vous auriez un solution? Merci.

Non?

Meme probleme, quelqu’un a une idée ?

@+

:hello:

pas de vraie solution mais peut être l’extension “JavaScript Options”

http://extensions.geckozone.org/JavascriptOptions/

Je vois qu’il y a une option “agrandir/réduire une fenêtre” entre autres options

Merci, j’avais déjà testé avec succés ça car j’avais eu le meme probleme en faisant une mise à jour, mais là en passant à la version 1.5 ça ne marche plus.

@+

Pareil chez moi, pop up trop petite et l’extension n’y change rien

J’ai trouvé une “solution” sur les forums Mozilla:

In the address bar type "about:config" and set the option dom.disable_window_open_feature.resizable to true by double clicking it. Then restart the browser.

Ca ne résous pas vraiment le problème, mais au moins, on peut resizer soit même les fenêtre.

ok, je vais essayer ça

hello,
étant confronté au meme problème, j’ai pu remarqué qu’en fait si on remet le thème par defaut de firefox le problème n’apparait plus !
il faut donc attendre une version compatible de ton thème pour la version 2.
@ bientôt
Dj-GaUMe