Problème de taille de fenêtre

Bonjour,

depuis le début que j’ai mon imprimante, je n’arrive pas, et Epson non plus, à régler un problème de taille de fenêtre.

Quand j’imprime un document, je vais dans Fichier, Imprimer.Là, une fenêtre s’ouvre, je vais dans Preferences et à ce moment là, la fenêtre qui apparaît n’est pas assez grande pour me permettre d’acceder à toutes les options !!! :super:

Evidemment, je n’ai pas de boutons type Redimensionner, juste une croix et un point d’interrogation.

On m’avait conseillé un petit programme qui redimensionne les fenêtre, le problème est que la fenêtre s’agrandie mais le contenu reste à la même dimension.

J’ai contacté Epson qui n’en sait pas plus.

Comme je pense que ceux qui lisent ce message sont d’avantages compétents que les employés Epson, merci d’avance pour les réponses que vous m’apporterez. :smiley:

tchô.

Non il ne faut pas rabattre les techniciens de EPSON qui sont la juste pour rêgler les problèmes liés à leur matériels.

Pour toi je verrais plus un soucis d’affichage soit lié par un manque de mise a jour de drivers de ta carte vidéo , de ton windiows ou d’une définition un peu trop haute par rapport aux capacité de ton écran.
Déjà et regardant par la tu pourrait peut être mettre le doigt sur ton problème.

le problème mon ami, je viens de changer la résolution en mettant la plus basse possible et bien le problème persiste. Donc j’enléve l’éventualité de la résolution écran.

Concernant la mise à jour de la carte vidéo, voir XP aussi, l’ordi a 1 mois, donc dois je faire une MAJ quand même, même si l’ordi est récent?!!! j’en doute personnellement.

alors d’autres propositions peut être pour m’aider…

oui, meme sur un ordi neuf les mise a jours sont indispensable car l’ordi n’a surment pas été fabriqué la veille de ton achat, il n’est donc pas a jour
je serais aussi pour essayer le dernier pilot de l’imprimante présent sur le site d’epson

ok, je vais voir chez epson pour une maj du pilote. :jap:

merci

bon bah… :grrr:

je viens de charger les dernières mises à jour de Epson, et rien de rien, toujours le même problème.

:pt1cable: