Problème de tag

Voila je voudrais avoir un tag animé sur steam.
Mais j’ai beau tout essayer SprayR n’arrive pas à le créer, d’abord à chaque fois que je crée un tag (animé ou non) il me met chemin d’accès introuvable, mais il crée malgré tout le tag, par contre à chaque fois que je tente de créer un tag animé une fenêtre apparait disant “SprayR à du fermer patati patata…” avec le rapport d’erreur que l’on peut envoyer à la fin.
J’ai eu beau tout essayer :image par image en jpeg, en png, en bitmap, en gif (avec l’animation déjà faite) rien à faire il plante immanquablement, j’ai bien penser qu’il s’agissait peut être d’un problème de dimension mais la encore j’ai essayer en 2828 6464 9696 128128 254254 256256 etc et rien ne fonctionne, est ce que quelqu’un pourrais m’aider???
Merci d’avance

Pour faire simple : Les avatars de Steam ne sont que de simples images Jpeg donc laisse tomber les animations.

Je parle pas de l’avatar, mais du tag in game pour CS:S DOD:S ou encore HL², et je suis sur d’en avoir déjà vu. Mais bon merci quand même pour ta réponse.
(déso du temps de la mienne =>séjours en afrique)
Donc si quelqu’un à une idée…

Ah ben ça change tout, fallait aussi préciser que tu parlais des tags ingame quand tu parles de tag sur Steam…

Il existe un outil pour convertir les images jpeg, png ou gif en vtf pour les jeux Source, il s’appelle SprayR. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé donc je ne sais pas si il marche toujours.

justement il marche pas pour les tags animés chez moi et c’est de la que viens ma question

oki vais tester tout ça dés demain en espérant que ça marche.
en tout cas merci:)

Edit : bon ça fonctionne pour la transfo en vtf mais je n’arrive pas a ouvrir de gif animé avec paint.net seul l’arrière plan apparait de plus j’ai aperçu l’extension .vmt… est ce qu’il y aurai deux format pour les tags?

Edit 2 : j’ai réussis à créer une image .vtf avec 3 calque comment peut on créer et paramétrer une animation(si vous savez)?
Edit 3 : en fait il est déjà animé mais comment régler le temps entre chaque calque?
Edité le 05/03/2009 à 16:36