Problème de surf avec Free

Bonjour à tous.
Je possède Free en dégroupé adsl2+, j’ai deux pc de connecté sur la bobox, tous les deux en ethernet. Mais bien sur, il y a un probleme… Msn et emule marche sans problème, mais pour ce qui est d’internet, que ce soit avec Firefox ou avec IE, j’ai énormément de mal a surfer, la plupart des temps les pages sont introuvables, que ce soit qu’avec un pc allumé, ou les deux pc, c’est le meme probleme sur les deux pc en plus. Je suis sur windows xp sp2…
Si quelqu’un a la solution pour réussir a surfer sans probleme, je suis preneur, merci à vous.

Salut,

J’ai exactement le meme pb que toi. Tout fonctionne bien, télé, téléphone, messagerie, msn, mais surfer sur internet est pratiquement impossible.

As-tu trouvé une solution ??

Avez-vous activé le mode routeur de la freebox?J’ai 2 PC sur la box, 1 en wifi et l’autre en ethernet, tout marche, mais il faut configurer les 2 PC, adresses IP, masque de réseau, passerelles etc. Je sais qu’à l’époque j’avais eu du mal et ne me souviens plus trop comment j’avais fait.Je crois que j’avais trouvé la solution là.
www.whynet.org…