Problème de surf avec Firefox sous Vista

Bonjour,

J’ai un soucis au niveau de Firefox, et plus généralement avec tous les autres navigateurs Internet (autre de IE7). Voila, tous les navigateurs demarrent bien, mais seul la page de Google est accessible, et tous les autres sites (Clubic.com par exemple) ne veulent pas s’afficher.

Je pense que c’est un module de Vista qui bloque l’accès à certains sites, mais je ne sais pas du tout où celui-ci se trouve.

Le pare-feu de Windows est désactivé, et ma connexion Internet est distribuée via mon routeur Asus (WL-500GP) en ethernet.

Je remercie par avance celui (ou celle !) qui apportera une idée.

Encore Merci.

Tu as mis firefox a jour? Une nouvelle version est dispo depuis peu.

essayes ca :

Certains sites ne “passent” pas ou la connexion internet ne fonctionne pas alors que toute la configuration est correcte. Vous arrivez à faire un “ping” sur www.google.fr par exemple mais vous n’arrivez pas à accéder à aucune page Web ? Tentez cette astuce:

Sous Vista, la couche TCP/IP s’optimise automatiquement. Dans certains cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs (bouton droit -> Executer en tant qu’Administrateur) et passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Si vous avez besoin de la réactiver, tapez:

netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled

Merci Guiguiaspi, je teste ça au plus vite.

Pour Angel Dust, ma version est bien la dernière, la 2.0.0.2

Merci beaucoup, ça marche nickel !

ça met arriver de ne pas pouvroi acceder a clubic sur vista et je ne sais pas pour quelle raison dailleurs, autre chose je ne comprend pas pourquoi j’ai plus de problem sous vista avec IE7 qu’avec firefox 2

idem firefox 2 est + rapide que ie7 et + légé = la faute au securité de vista intégré dans ie …

• hamecon

• filtre

• parefeu