Problème de suppression d'un fichier

Salut à tous,
J’ai un probleme avec la suppression de 2 fichiers(ce sont des photos)que je n’arrive dailleurs pas a visualer sur mon ordinateur.En fait lorsque je clic droit sur le fichier, il ne saffiche pas “Propriété” ou “Supprimer” ou “renommer” mais il s’affiche seulement “ouvrir avec” ou “modifier”.C’est etrange. Et du coup je ne peut pas les supprimer meme avec le bouton “Suppr” ou en les mettant d’un groupe de fichier et d’essayer de tous les supprimer.

Ce problème m’inquiète et j’espère recevoir une réponse tres vite.Merci d’avance.

Renomme les en xxx.jpg et supprime les

impossible de les renommer meme en cliquant dessus. Je comprend vraiment pas c’est la premiere fois que ça arrive! :s

est-ce que quelquin pourrai m’aider j’ai peur que ce soit des fichiers espions ou quel que chose dans le genre.
HELP PLEASE! :??:

Tu es sous XP ?

oui je suis sous XP edition familiale

Ok, je transfère sur le forum XP (ton souci n’a rien de matériel :wink: ) :hello:

Alors? personne ne peut m’aider ?

Boaf, fais-le avec ms-dos .

Je crois qu’on se deplace avec cd, on supprime avec del, dirige toi vers les fichiers ou le dossier que tu souhaite supprimer et hop, plus de probleme.

http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm pour connaitre les commandes adequates

Salut. J’ai exactement le même problème que toi sauf que moi c’est quatre fichiers :pt1cable: donc voilà. J’espère fortement que quelqu’un trouvera la solution.
La suppression ne marche pas par l’invite de commande. Merci.

Ça a marché pour toi Eddu69 avec l’invite de commandes ?

Bonjour,
Inspires-toi de ce POST :wink: