Probleme de suppression de fichier exe

Bonsoir tout le monde, il se trouve que je me retrouve bloqué devant mon ordi depuis maintenant plus d’1h parce que je n’arrive pas a supprimé un fichier exe:

J’ai telecharger ce fichier exe (normalement un crack pour jouer a mon jeu sans cd) mais ce crack ne marche pas. Impossible de le supprimé donc, de le déplacé, de le renommer. Par hasard avec un ami qui essayé de m’aider par msn, on s’est rendu compte que ce fichier exe s’ouvrait avec paint pour donner une image cochonne.

En parcourant (beaucoup) de sites internet, j’ai reussi a supprimé quelques copies de ce fichier grace a l’invité de commande en supprimant le dossier pere ainsi que tous ces fils mais celui qui se trouve sur le bureau m’est donc inaccessible.

Voici mon probleme, j’espere que vous pourrez m’aider.
Merci

S’il vous plait je vous demande juste un petit coup de main

Edite ton message pour ne laisser aucune référence au tipiak, apres on peut t’aider :o

j’ai déja eu des fichiers d’ont windows me disait qu’il était impossible de suppr ou déplacer car il était utilisait pr un autre logicial…blabla…

ben j’ai pu supprimer tout simplement en rallumant le pc plus tard :paf:

si tu as pas le message d’erreur d’ecrit au dessus, tu as surement un virus ou vilain comme ça
un petit formate de windows :smiley: et ça roule, bien sur si ce fichier est pas dans le dd de windows, spa la peine :paf:

Le pauvre tu vas pas le faire formater juste pour le fun :ane:

si c’est un virus corriace comme celui que j’ai eu il y a pas longtemps :paf:

:hello: Salut,

tu as essayé avec unlocker[/url] ? moi il m’ débarrasser de pas mal de fichier bloqués mais soit disant “utilisés par une autre application” :neutre: … jettes y un oeil :wink: … sinon, j’entends parfois parler de [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html]ccleaner si c’est un exécutable récalcitrant qui apparait dans le “msconfig” au démarrage … mais je n’en sait pas plus, et cay peut-être un coup à faire une connery :confused:

sinon, télécharge la dernière version du “stinger” (Google est ton ami :wink: ) , passe aussi un coup d’anti-spywares & antivirus … avec un peu de chance, ils feront le ménage eux-mêmes :neutre:

Bon courage :jap: … et édite la partie ou tu parle de "crac" et autres, cay interdit sur le forum :ange:

édit : dans la section du forum “Logiciels”, ils sont vraiment très forts, n’hésite pas à y demander conseil :super:

sinon, tu ouvre une fenetre ms-dos ("démarrer" "executer" tu tape juste cmd ), et dans la fenetre (noire) qui souvre, tu de déplace dans le dossier ou ce fichier est installer , et là tu fais del -F nomfichier.exe

ZIVE te donne un très bon conseil :: utilise Unlocker 1.8.5 il ta donner le lien

avec lui très simple une foi installer clic droit sur l’objet a suprimer et la magic plus rien !! très éfficace mais attention utilise le avec sagesse , car il suprimme vraimment

au passage tu a quoi comme anti virus ?

crac crac :non: c’est pas bon c’est comme ça que l’on attrape la vérole :pt1cable:

1. pour un jeu qui nécésite un cd pour jouer (les sims par ex) tu crer un lecteur virtuel tu copie le cd dessus et voila :super:

2)un exe que tu ne peut pas effacer généralement c’est qu’il est en cours d’utilisation=>exécuter=>msconfig=>démarage la tu décoche tout =>appliquer sortir sans redémmarer vider les fichiers temp prefecth blocker lla restoration auto ensuite tu vire le faitchier.exe tu remet tout en ordre et la prochaine fois tu sort couvert :wink:

excuse les fautes de language i am not french :wink: