Problème de stockage de masse sur clé USB

Bonjour,
Voilà je désire stocker plusieurs documents en même temps sur des clés USB afin de gagner du temps . Le problème c’est que lorsque je fais ça les documents s’affichent sur une seule clé USB mais pas sur les autres , que dois je faire je vous prie ? Je suis sur windows 7 j’ai vérifié comme indiqué sur des forums que mes pilotes étaient à jour et visiblement c’est le cas , je suis loin d’être un as de l’ordi donc si vous pouviez m’aider cela m’arrangerait bien , merci d’avance à vous tous

salut
copier-coller à chaque choix sur chaque clé…et non couper coller.

Bonjour.

Il y’ a quelque chose d’un peu flou sur ce que vous annoncez :

"Voilà je désire stocker plusieurs documents en même temps sur des clés USB afin de gagner du temps . Le problème c’est que lorsque je fais ça les documents s’affichent sur une seule clé USB mais pas sur les autres "

Par quel procédé , vous avez crée un fichier .BAT ou quoi.

Salut oui je sais mais cela prend beaucoup de temps je cherche justement une solution afin de faire mon copier coller ou autre et enregistrer ça en même temps sur toutes les clés


[quote="zaboukou"] Bonjour.

Il y’ a quelque chose d’un peu flou sur ce que vous annoncez :

"Voilà je désire stocker plusieurs documents en même temps sur des clés USB afin de gagner du temps . Le problème c’est que lorsque je fais ça les documents s’affichent sur une seule clé USB mais pas sur les autres "

Par quel procédé , vous avez crée un fichier .BAT ou quoi.
[/quote]

Non justement je ne sais pas comment procéder afin de faire mes copies sur toutes les clés USB en même temps , j’ai entendu parler des fichiers BAT mais je ne suis pas vraiment pas assez calé en informatique pour me lancer là-dedans

salut
sur le net j’ai trouvé ceci:
K2K. www.key2key.eu
Pour transferer vos donéées sur les cle usb de vos eleve sans perte de temps

ou ceci:
www.developpez.net…

Je pense que dans ton cas le plus simple est d’utiliser “jMultiFilesandDirsCopy”.

C’est gratuit, simple et fonctionne parfaitement sous Windows 7.

Je viens de te faire une capture d’écran pour te montrer :

[Photo supprimée]

Téléchargement : dl.free.fr…
Edité le 14/12/2010 à 12:40

Il y’ a Cobian Backup (gratuit) qui peut faire cela , il fait copies de dossiers , sous dossiers et bien sûr

de fichiers tels quels et sans chichis , il suffit de créer les tâches spécifiques
(sources et destinations , d’une façon la plus simple) ,puis de les exécuter d’un seul coup .

ah super et donc je peux envoyer avec ça plusieurs sur plusieurs clés USB en même temps ?

Génial ça marche merci énormément :wink:


[quote="fanabe204"] Je pense que dans ton cas le plus simple est d'utiliser "jMultiFilesandDirsCopy".

C’est gratuit, simple et fonctionne parfaitement sous Windows 7.

Je viens de te faire une capture d’écran pour te montrer :

[Photo supprimée]

Téléchargement : dl.free.fr…
[/quote]

Génial ça marche super merci à vous tous :wink: