Probleme de Start avec Prince of persia

Svp Aidé moi Quelqu’un …sa fait un boute que j’ai prince of persia two throne et disons que la il s’amuse a me faire chier…:@ sa ses se qui se marque quand je start pop3

(au detectage du disque) module pop3.exe protéger ou modifier.il est probablement endommager ou infecter par un virus…et sa me fais chier car j’adore i jouer puis en plus sa me tente pas de me racheter un disque:D…alors SVP aider moi dite moi s’il y a une config a faire ou S’il y a une crack (koi que je suis un peu contre les crack mais mettons que la ces pour une bonne cause)))) merci d’avance :stuck_out_tongue:

bah o pire ma essayer de désinstaller et jten reparle mais ses sur que comme tu dit les crack son interdit meme quand on a le jeu…mais ce qui m’étone ses que j’ai deja désinstaller auparavant et je comprend pas pk il me fais chier comme sa …sa deviens vrm chiant a la fin mais si ta un patch correcteur (je sais pas moi hem…qui replacerais les fichier deplacer ou endommager j’aimerais mais sinon si ya rien a faire ma retourner a la compagni ) de toute facon le batiment ubisoft est juste a coté de chez moi;):slight_smile: donc j’aime sa pour sa ses pratique lol entk merci et salut (attend reponse la…