Problème de sous titres sur PC portable

Bonjour!
Voilà, j’ai sur un disque dur externe plusieurs séries en VOST que je lis parfaitement sur le PC fixe qui tourne avec XP, que ce soit avec winamp, realplayer, ou VLC.

Le problème, c’est que sur le PC portable (Fujitsu Siemens Amilo Xi2428) qui tourne sous Vista Home Premium, avec les 3 mêmes lecteurs, aucun ne parviens à afficher les sous titres.

Je précise qu’il s’agit de subtiles séparés en vrac dans le dossier mais néanmoins classés, et non pas de sous titre intégrés au fichier .avi.

D’où peut venir le problème??

Salut Pitrouille,

Installe winamp, realplayer, ou VLC., sur le portable

a+

Installe Vobsub sur le pc portable si ce n’est déjà fait :

www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html

Salut!
Comme dit plus haut: “avec les 3 mêmes lecteurs” ils sont déjà tous les trois installés sur le PC portables.

Téléchargé et installé, ça marche, mais si je dois faire la manip a chaque épisode…:frowning:
Du coup, ça ne résout que partiellement mon problème: comment se fait-il que ça marche niquel sans aucune manip (et cest bien ça qui m’intéresse) sur le pC fixe et pas sur le portable alors que les meêm logiciels sont installés?

Installl K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7

www.clubic.com…

Tout ce qu’il faut pour lire tout et n’importe quoi avec n’importe quel type de sous-titres.
Edité le 05/09/2008 à 07:43

Je vais essayer je te tiens au courant!;):wink: