Probleme de souris

Bonjour tout le monde.
J’ai un probleme tres ennuyeux avec ma souris qui m’empeche completement d’utiliser mon ordinateur. La souris est toute neuve. C’est une laser aavec fil. Voila le probleme: lorsque je deplace le curseur j’en perd le controle et il devie de sa trajectoire. Souvent, il se colle contre les bords de l’écran et les longe. Je ne peut absolument plus jouer en réseau. Aidez-moi, j’ai imperaativement besoin d’un ordinateur qui marche dans les prochains jours.

Merci d’avance à tous.

t’as un tapis de souris? ou ton bureau n’est pas lisse? ou brillant?

J’ai un tapis de souris. Je ne pense pas (pas du tout ) que se soit le probleme.

installe lez drviers fournits avec

et ça aurait pu être le prob vu que c’est arrivé à un pote

Deja fait.

PS: la souris se deplace surtout dans les coins, notament sur le menu demarrer lorsque j’allume l’ordinateur, mais ça ce n’est peut etre qu’une impression. Enfin, si ça peut aider quelqu’un à comprendre le probleme.

tu as essaier avec une autre souris ?

Ma souris est neuve. Je l’ai changée hier. J’ai eu le meme probleme avec la precedente mais ça n’a pas duré longtemps et ce n’était pas aussi grave.

Plus d’idées ?

elle est branchée comme l’autre souris (usb ? PS2?)
si c’est le cas c’est paut etre le port sur lequel tu la mets qui est défectueux

Non. Celle est sur port USB et l’ancienne sur PS2

tu as enlever les drivers de ta premiere souris ?

Oui.

a part une reinstal de xp je vois pas dsl

Merci pour votre aide mais j’ai trouvé tout seul. Pour ceux qui aurait un probleme semblable voila ce que j’ai fait:j’ai tout simplement réinstallé ma souris en désactivant mon antivirus durant l’installation. Je pense que c’est ce qui a résolu le probleme mais j’avais en meme temps changé ma souris de port et remplacé mon tapis part une feuille blanche. A vous de voir.
A une autre, peut etre :slight_smile: