Bonjour tout le monde.
J’ai un probleme tres ennuyeux avec ma souris qui m’empeche completement d’utiliser mon ordinateur. La souris est toute neuve. C’est une laser aavec fil. Voila le probleme: lorsque je deplace le curseur j’en perd le controle et il devie de sa trajectoire. Souvent, il se colle contre les bords de l’écran et les longe. Je ne peut absolument plus jouer en réseau. Aidez-moi, j’ai imperaativement besoin d’un ordinateur qui marche dans les prochains jours.
PS: la souris se deplace surtout dans les coins, notament sur le menu demarrer lorsque j’allume l’ordinateur, mais ça ce n’est peut etre qu’une impression. Enfin, si ça peut aider quelqu’un à comprendre le probleme.
Merci pour votre aide mais j’ai trouvé tout seul. Pour ceux qui aurait un probleme semblable voila ce que j’ai fait:j’ai tout simplement réinstallé ma souris en désactivant mon antivirus durant l’installation. Je pense que c’est ce qui a résolu le probleme mais j’avais en meme temps changé ma souris de port et remplacé mon tapis part une feuille blanche. A vous de voir.
A une autre, peut etre