Problème de souris sans fil Logitech

Bonjour,

Sur 2 ordinateurs, j’ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical.

Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un problème avec sa souris.J’ai voulu la dépanner avec la mienne. Mal m’en a pris. Depuis ce jour, je ne peux plus utiliser ma souris sans fil et rien n’y a fait : Désinstallation, réinstallation, récupération d’un point de restauration…

Son clavier ayant lâché, j’ai acheté un nouvel ensemble et voulu le metrre sur mon ordinateur. Clavier OK, pas de souris…

Mon Windows XP Edition Familiale, pas SP2 à l’époque , devenant poussif, j’ai formaté ma partition système pour faire le mènage et en profiter pour réinstaller ma souris.

Nada, rien de rien. Alors si quelqu’un a une idée ou a été confronté à ce problème, je suis preneur de la solution.

SVP Ne me parlez pas de piles, de sélection du canal, de distance du récepteur : J’ai tout essayé en vain alors qu’elle avait fonstionné pendant un an auparavant.

Merci de votre aide.

PS : Connection sur le port PS2

elle aurait tout simplement pas l’émetteur de grillé ta souris ?

j’espere que tu as un oscillo ou un tres bon metrix pour pouvoir verifier :neutre:

Verifie que dans le BIOS, le port PS2 est active, si c’est deja le cas, essaie de branche la souris en USB. C’est possible que ton port PS2 a pris une claque. :neutre:

+1
effectivement chez moi j’ai réussi involontairement à griller mon port PS2.
Est-elle détecter ds le panneau de config? sinon essai avec une souris toute pourrie à boule et classique! tu seras fixé pour savoir si ton port ps2 est mort ou non

Bonjour,

Non, le port PS2 n’est pas grillé.

J’ai acheté une bonne vieille souris filaire pour me dépanner et elle fonctionne sur ce port.

Une autre idée ?

Merci de ton aide.

@+