Problème de souris qui gèle

Je possède une souris logitech bien banal à 10$(ce n’est pas celle que j’ai sélectionner mais sa n’importe pas).

Bref ma souris gèle de temps en temps, je bouge le curseur et sa arrête, impossible de cliquer ou de bouger la souris cela se produit dans les jeu et sur le bureau. Dans les jeux si le bug se produit pendant que je tire je ne peu plus rien faire, mais sa continue de tirer jusqu’a ce que la souris debug. J’ai donc essayer de changer pour une autre souris ps2 et laisser ma souris actuel usb (donc 2 souris simultanément) et le bug se produisait toujours. Donc j’ai formater l’ordinateur pour voir si cela était un bug matériel et même problème, même dans l’installation de Windows la souris fessait le bug.

Mais la ps2 buggait énormément plus que la usb, elle était toujours gelé et fonctionnait environ 5 secondes sur 2mins tendis que la usb fessait le contraire, elle buggait environ 5 secondes au minute.

J’ai eu une panne d’électricité il y a 2 semaine et c’est après que le bug a commencer a faire surfasse.

Ma config:

Core 2 duo E8400
Evga 780i
Zalman 650W
Crucial 2X1024 1066 DDR2
Evga 8800 GTS 512 MB

salut

tu as bien tester la ps2 toute seul?

as tu test un clear cmos?

non je nais pas clear mon cmos, en quoi sa aiderait?

en ps2 tout seul : test cela donne quoi

Le clear cmos : si le bios a planter cela peut réparer

la ps2 fonctionne pratiquement jamais.

fait un clear cmos

je lais fait, toujours le même problème

Essaye de voir si il n’y a pas une mise à jour du bios qui pourrait corriger ton problème.

bonjour,
J’ai effectue "un clear"car mon windows XP pro ne fonctionnait plus Il se trouve que mon probleme de base à savoir que (le port ps 2,ne voulait rien savoir ) ma souris microsoft PS2 ainsi qu’un essai avec une logitech en USB ,restaient inactives. Je suis allé dans le bios ,mais je ne suis pas hardi pour me confronter à cette problématique,Y aurait-il un consultant du forum qui pourrait m’aider ? DE moustache22,A l’avance merçi

il est possible que la carte mère est un souci car après formatage c’est bizarre

moustache22 merci de créer ton propre topic.

Bonjour,
m’est-il possible de réparer windows?,car je pense que le probleme est à ce niveau ,mais comment lancer le cd d’installation sans souris et un clavier qui ne veux fonctionner que pour entrer dans le bios.je n’ai aucune competence et compte sur le forum pour m’en sortir,j’ai fais un clear cmos,mais je crois que le bios ne boot pas,Comment faire pour y arriver Merçi:(