Problème de souris (Mad Cat Ratz 3)

Bonjour , Bonsoir ,

J’écrit ici parce que j’ai aucun autre endroit où demander à l’aide.

Alors , depuis 10jours j’ai d’innombrables problèmes sur mon pc et c’est la cascade (le jeu solitaire prend des notes c’est moi qui vous le dit).

J’était donc entrain d’essayer de régler un de mes nombreux problèmes à coups de messages au support de tel jeu quand ma souris à cessée de fonctionner.

Avant d’aller plus loin le modèle de ma souris est : R.A.T.Z. 3 de la société MAD cat (ou cats).

je branche une souris de secours et continu ce que je faisait ; j’allais régler ce problème là plus tard (coucou c’est maintenant).

J’ai essayé pas mal de trucs dans des recoins plus ou moins sombre de mon pc sous Windows 10. ===> Je vais mettre un max de screens pour faciliter le travail au personnes qui pourraient éventuellement m’aider.

Que ce soit d’avoir télécharger à nouveau le pilote de ma souris sur internet , avoir essayé de mettre à jour l’actuel , le supprimer carrément puis essayé de le réinstaller ; rien à marché ! ( ou presque )

Au début le problème était que lorsque je branchais la souris les leds s’allumait environ 5s et puis s’éteignaient (comme si la souris n’était plus branchée) et durant ce lapse de temps impossible de bouger le curseur.

Après avoir totalement (enfin je crois) désinstallé les drivers de la souris , je l’ai à nouveau branchée et là : Windows m’annonce l’installation en cours du nouveau périphérique (comme si je branchais mon appareil pour la première fois sur mon pc).

Et elle est branchée en ce moment même (en plus de ma souris de secours) mais refuse encore de faire bouger le curseur ( je peut néanmoins changer la vitesse grâce aux boutons lattéraux).

Voilà , HELP !!! Je ne vois pas quoi dire d’autre , si vous voulez plus de détails n’hésitez pas ; je vous met un max de screens d’un max de trucs si ça peut aider à … m’aider , lol.

!

Yes on apprécie le site qui limite à une image , désolé …

:wave:

Vous êtes nouveau, c’est une restriction contre les bots ou les gens malveillant.

Il existe des hébergeurs d’image comme: https://www.casimages.com/