Problème de souris logitec

Bonjour,
Voilà enfin je me décide de changer de souris, je m’achete alors une souris Logitec à fil (je crois que c’est une mx 3100). le problème c’est que une fois le logiciel livré installé, le bouton de la molette de défilement ne marche pas correctement, je mexplique: Je ne peut tout simplement pas défiler une page d’en haut en bas… J’ai déjà essayé pas mal d’option avec le logiciel logitec, mais rien ne marche :pfff: :pfff: :grrr: , que faire?

-Problème de souris ca pas l’air car quand j’appuis sur la molette ca marche, je veux dire les options qui sont associés.

-Problème de logiciel?

-Problème avec ma tête qui n’arrive pas a résoudre un problème aussi simple’?

Merci

Est-ce que le défilement marche sous Explorer, ou encore dans les Jeux ?

Si ta molette ne marche toujours pas, je ne peut que te conseiller d’aller vite changer ta souris :slight_smile:

Sous mozilla, ca ne marche pas dutout…

peut être je devrais réinstaller le logiciel?!

désinstalle le les pilotes logitech sont aussi mauvais que le catastrophe center de ATI :smiley:
Si c’est une souris simple qui n’a pas de bouton programmables tu as pas besoin du programme

Si j’ai un bouton programmable mais bon il me sert a rien lol ^^ ok je vais voir si ca marche.

Ca remarche, j’ai du juste telechargher les derniers pilotes pour ma souris, je trouve ca abusé des pilotes a jours pour une souris… dsl, merci de votre aide