Problème de souris et frottements sur le tapis

Hello.

J’ai acheté une Logitech G5 et un tapis de souris Func Surface l’an dernier. Le bonheur intégral pour jouer. Parfait.
Seulement, depuis quelques temps, sur le tapis ‘lisse’, la souris frotte un peu… Je pense que c’est dû aux coussinets derrière la souris qui frottent et qui commencent à avoir de l’âge.

J’aimerais savoir si c’est possible de les changer, si ça se vend séparément ?

Parce que bon, les frottements sont un peu gênants, et je n’aime pas le côté ‘rugueux’ du tapis. Le côté ‘lisse’ est une vraie merveille.

Merci pour vos avis.

moi j’ai éliminé les sois disant tapis a souris qui ne dur pas très longtemps par une feuille de tytac…ce sont les papier collant pour mettre sois sur les contoir de cuisine ou bien pour tout simplement tapissé un meuble, je peut te dire que c,est très durable et plus de problème de souris qui s’use … tu peut te procuré ça dans les quincaillerie ou bien les boutique décorative pour la maison…

c,est lisse a merveille et j,utilise une souris optique sans fil…c,est le paradis…:slight_smile:

et quelques gouttes de vaseline ?:nexath

oui ça se change par des patins a découper en teflon

écris à logitech fut un temps ils en envoyaient gratos en donnant son numéro de série…
logitech-fr-emea.custhelp.com…

Consommables - (disponibilité selon le produit)

  • patins pour la plupart des souris
  • boules de remplacement pour trackballs ou souris
  • CD de logiciels (les dernières versions ne sont disponibles que sur Internet)
  • couvercles de logement de piles pour produits sans-fil
  • pieds de claviers individuels
  • adaptateurs individuels

Vous pouvez nous contacter en cliquant sur “Poser une Question” en haut de cet écran. Les consommables disponibles sont envoyés gratuitement si toutes les détailles demandés du formulaire ont été rempli correctement.
Edité le 22/03/2008 à 17:26

J’ai contacté le support Logitech, j’ai reçu mes nouveaux patins hier, et tout remarche à merveille. Logitech a vraiment un excellent support.

Ouai clinty c’est là sa force ^^ sinon achete des Qpad Ultra-Stick , les patins sont 2X mieu que les logitech :stuck_out_tongue: ( peut etre un peu mieu que razer mais je doute )