Probleme de souris - elle fait n'importe quoi

Voila, depuis hier, ma souris fait absolument n’importe quoi, c’est a dire, defois le pointeur n’avance pas alors que je la bouge, ou alors le pointeur se teleporte n’importe ou, les bouton s’inverse, ca fait des cliques-glisser, sans que je le veuille etc… Un truc de dingue.

J’ai une MX 1000, elle a 1 ans 1/2, elle n’est pas tombé recemment, et j’ai jamais ce type de probleme. Mon tapis c’est un Icemat noir depuis un an.

Voila je pige pas, je ne sais pas d’ou ca peut venir et j’espere que je ne vais pas avoir a changer de souris. Est ce que ca peut venir d’un virus ou trojan ? J’ai fait un ad aware, il m’a trouvé 18 spyware mais tous viré et ca fait le meme probleme.

Voila, avez vous deja eu ce type de probleme ? :sweet:

Non

Mais je pencherais bien pour un virus !

Un virus peut faire ca ? J’ai PC Cillin, il détecte rien :frowning: et la ca commence vraiment a etre la merde, je peux pratiquement plus rien faire :S

Oui, un virus peut faire ça.

Quand ta souris fait n’importe quoi, débranche-la et regarde si ça continu.
As-tu essayé de mettre une autre souris ?
Le capteur n’est-il pas encrassé ?

J’ai pas d’autre souris, débrancher/rebranché c’est toujours pareil, j’ai mis des nouveaux drivers et reboot, c’est pareil.
La je fais un scan de virus, bien long et pour l’instant rien.
Pour le capteur bah il est dans un renfoncement donc je vois pas grand chose, puis je ne sais pas comme c’etait avant donc…

Depuis quand ta souris fait-elle n’importe quoi? As-tu installé un logiciel, ou changé un driver quelconque?
Tu as quelle version de Trend Micro est-elle à jour? Normalement si Pc-cillin ne détecte rien c’est que tu n’as rien (J’en suis fan :smiley: )

:whistle: ne jamais faire confiance a 100 % a son AV c est le meilleur moyen de se faire infecter , fait un scan en ligne sur http://fr.bitdefender.com/scan/license.php , je penche pour un gars qui s amuse avec ta souris par une backdoor.

Je disais "débrancher" et non "débrancher/rebrancher", afin de savoir si ça vient de ta souris ou non.