Salut à tous, ( je n’ai pas trouvé mon problème ailleurs donc je me permet de faire un sujet la dessus ) j’ai acheté il y a une semaine, un HP Pavillon 2. Il marche très bien, je rencontre juste un problème.
J’ai téléchargé Leagues Of Legends, pour pouvoir jouer de nouveau, le jeu se lance sans problèmes, tout va très bien. Le problème est qu’en partie et UNIQUEMENT en partie, le clic gauche de ma souris ne répond plus, ou du moins je dois “double clicler” pour “un clic”… J’ai regardé vite fait les paramètres du jeu, tout semblé en ordre, je pensais alors que c’était ma souris qui bugeait, mais non car avec 2 autres non plus, et le pad non plus .
J’ai alors téléchargé un autre jeu “Combat arms EU”, idem… Le jeu se lance bien, la souris répond, lancer une partie, modifier quelque chose marchent, mais quand je lance une partie, rebelote le clic gauche ne répond que sur Double clic … Sauf qu’ici les paramètres du jeu sont inchangeables …
Voila, si jamais vous avez rencontrés le même soucis ? Merci de me dire votre solution. Merci de votre aide .