Problème de souris - Ca arrange pas ma tendinite ca :(

J’ai un petit problème concernant ma souris :

Elle est beaucoup plus lente sous Oblivion que sous Windows, même à sa vitesse maximum dans les options du jeu …
Il me faut 2 “allés de tapis de souris” pour couvrir l’écran, ce qui est assez génant dès que je suis dans un menu …

Le jeu ne rame pas (Athlon X2, 1Go et 7600GT) et j’ai essayé une souris PS2 DELL à boule et une USB M$ optique …

Avez-vous aussi le même problème que moi et comment l’avez vous réglé ?

Personne n’a de problème avec sa souris ? :??:
Elle fonctionne aussi vite dans Windows que dans Oblivion ?

Utilisez-vous des gestionnaires de souris, tel MouseWare ou laissez vous Windows gérer tout ca ?

PS : Ca marche aussi mal en 640x480 qu’en 1280x1024 …

qu’est-ce que tu as comme carte graphique?

En parlant de gestionnaire de souris, tu as essayé en fermant le tiens avant de lancer le jeu ?

je pense que l’info est ds ce topic sur wiwiland:

Aide Générale, Configuration, Console, Oblivion.ini, Un petit regroupement de plein de trucs touvés un peu partout

dans la section "PARTIE I : performances"

a tester :wink:

(moi ca a améliorer la lenteur de la souris, surtout ds un dialogues, par exemple, enfin quand il y avait un choix de texte en incrustation sur l’écran de jeu)

:alert: : si tu as d’autres jeu et qu’ils “bricolent” par la suite: ne pas oublier que ca peut venir du changement de cette option !

J’avais déjà ce problème avec ma Radeon 9500 Pro …

Que j’ai vite remplacé par une Geforce 7600 GT :love:
(Je suis à 25 fps en extérieur, que du bonheur)

Je n’utilise aucun logiciel tier pour gérer ma souris, tout est par défaut …
J’ai fait une ré-installation propre de Windows juste pour Oblivion …

J’ai déjà les Coolbits avec la modification de “Max frames to render ahead” :frowning: