Bonjour, j’ai resinstalle counter strike 1.6, et depuis la souris réagit pas du tout comme avant, c’est comme si elle était plus lente et n’est pas précise… difficile à expliquer par écrit … ce n’est Pas la sensibilité… qq’un Sait m’aider?
![]()
Panneau de configuration de Windows > Souris > Option du pointeur > dans mouvement du pointeur décochez « Améliorer la précision du pointeur »
Non ça ne change rien… c’est vraiment difficile à expliquer par écrit …
Par exemple pour viser tout à droite je dois faire 3-4 mouvement de souris vers la droite pour qu’elle aille tt a droite …
Salut,
Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d’ma souris ne sont plus fluide alors qu’avant tout était niquel.
J’avais décocher la case « ameliorer la precision du pointeur » et quand je la recoche elle se redecoche automatiquement.
Je sais pas si quelqu’un a eu le même probleme que moi mais c’est très chiant car quand je tourne la souris c’est devenu tout lent, j’ai du mal a tourner. Il m’est impossible de faire un tour sur moi même alors qu’avant j’le faisais facilement. J’ai pas touché à la sensibilité. Quand j’augmente la sensibilité et que je tourne bah la c’est le contraire c’est trop sensible, la souris va dans tout les sens. Je 'arrive pas à trouver un juste millieu. J’ai testé plusieurs sensibilité sous windows mais rien ne marche, j’ai toujours ce probleme.
J’ai TOUT essayer mais je n’arrive pas a retrouver l’ancienne jouabilité.
Le problème n’existe que sur CS. Sur Windows la souris fonctionne tout à fait normalement …
J’ai reinstalé steam, et même reformater mon ordi le probleme perssiste ![]()
Merci d’bien vouloir m’aider.