Problème de souris ça 1.6

Bonjour, j’ai resinstalle counter strike 1.6, et depuis la souris réagit pas du tout comme avant, c’est comme si elle était plus lente et n’est pas précise… difficile à expliquer par écrit … ce n’est Pas la sensibilité… qq’un Sait m’aider?

:wave:

Panneau de configuration de Windows > Souris > Option du pointeur > dans mouvement du pointeur décochez “Améliorer la précision du pointeur”

Non ça ne change rien… c’est vraiment difficile à expliquer par écrit …

Par exemple pour viser tout à droite je dois faire 3-4 mouvement de souris vers la droite pour qu’elle aille tt a droite …

Salut,

Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d’ma souris ne sont plus fluide alors qu’avant tout était niquel.

J’avais décocher la case “ameliorer la precision du pointeur” et quand je la recoche elle se redecoche automatiquement.

Je sais pas si quelqu’un a eu le même probleme que moi mais c’est très chiant car quand je tourne la souris c’est devenu tout lent, j’ai du mal a tourner. Il m’est impossible de faire un tour sur moi même alors qu’avant j’le faisais facilement. J’ai pas touché à la sensibilité. Quand j’augmente la sensibilité et que je tourne bah la c’est le contraire c’est trop sensible, la souris va dans tout les sens. Je 'arrive pas à trouver un juste millieu. J’ai testé plusieurs sensibilité sous windows mais rien ne marche, j’ai toujours ce probleme.

J’ai TOUT essayer mais je n’arrive pas a retrouver l’ancienne jouabilité.
Le problème n’existe que sur CS. Sur Windows la souris fonctionne tout à fait normalement …
J’ai reinstalé steam, et même reformater mon ordi le probleme perssiste :frowning:

Merci d’bien vouloir m’aider.