Probleme de souri

bonsoir a toues et a tous

bien tout d’abord je tien a m’escuser si cela n’est pas au bon endroit mais je savais pas trop ou le mettre en fait.
voila j’ai un probleme avec ma souris achetée il y a 15 jour sur materiel.net: la roulette ne fonctionne pas!!!c’est assez ennuyeux parce que elle est vachement pratique cette petite roulete.
elle est branchée par USB; j’ai essayé en la branchant sur le port souris basic (je sais pas son pti nom) et rien a faire.J’ai installé le logiciel fourni avec; et rien a faire.je rapel c’est une Trust Wireless Laser Mouse MI-7900Z.si quelqu’un a une solution merci sinon je la renverrais chez materiel.net; c’est peut-etre un default materiel et pas de reconnaissance par l’ordinateur.
en tout cas merci de m’aider

bonne soirée
stephane

si c’est sur la garantie, casse-toi pas la tête, retour au magasin

oué d’accord mais en fait j’ai jamais eu a renvyer un produit acheter sur le net alors comment ca se passe; je doit leur mettre un courrier pour leur dire que j’en veux une nouvelle; ou je doit leur envoyer un mail avant; j’avoue que la je sais pas trop…

dans mon cas j’avais envoyé un email a un tech puis il m’a expliqué la procédure pour leur envoyé