Problème de souri - elle quitte l'écran

je ne sais pas comment c’est arrivé, mais depuis hier soir, la souri va au delà de ce qu’affiche windows (elle va je pense à 3-4 cm à côté). mais ceci ne le fait que sur le bas de l’écran et la dro de l’ecran aussi,mais elle est normale sur le haut de l’ecran et à la gauche.

c’est quand meme asser bizarre comme bug, on veut cliquer sur la croix pour quitter un programme, et là la souri continue son petit chemin au delà de ce qu’affiche l’ecran. j’ai bien sur essayé de recalibré l’ecran mais rien y fait.
meme si je réduit la taille de l’ecran et que j’obtient de méchante bande noire le problème reste le meme.

oui, mais rien n’y fait.

pourquoi pas une restauration du registre

je n’avais pas spybot, juste ad-aware. j’ai lancé l’analyse avec spybot et en 5 seconde elle est finit, et il n’a rien trouvé, est-ce normal?

bon j’ai reéssayé l’analyse avec spybot, il a trouvé quelques spyware. mais mon probleme reste le meme. et l’analyse antivirus n’a rien trouvé.

Bonjour,
As-tu plusieurs écrans dans les propriétés d’affichage , onglet paramètres ?
Si oui, identifie l’écran (bouton identifier), puis dans l’écran actuel , cocher “Utiliser ce périphérique comme moniteur principal” (si modifiable) .
Puis cliquer sur l’autre écran et décocher “étendre le bureau windows à cet écran”

Enfin désactiver aussi la sortie TV si elle n’est pas utilisée.

ha oui merci, cétait exactement ca, l’ordi qcroyait que j’avai 2 ecran, car j’ai désactivé le sli pour joué à bf2 sinon j’ai quelques soucis.