Problème de sortie télé avec un 560 ti

Bonjour,

J’ai hésité à trouver un bon forum alors je vous prie de bien vouloir m’excuser par avance si je me suis trompé d’endroit :frowning:

Mon problème est simple :

_ J’ai un PC (Win7 - 560 ti)
_ J’ai une télé Samsung LE32B530

Je décide de sortir le PC sur ma télé, mais en résolution native de ladite télévision, en 19201080 donc, j’ai du hors champs ! je suis obliger de downscaler à 18421036 pour afficher l’entièreté de mon bureau. Du coup, la définition est tronquée et la qualité d’affichage en prends un coup pour la bureautique classique (R.A.S question vidéo ou jeu vidéo).

J’ai fais une bêtise quelque part ? :slight_smile:

Merci d’avance à toutes et à tous !

La tele est reliee par VGA ou HDMI ?

je sors du DVI de ma carte, vers du HDMI sur ma télé.

Essaies une liaison Hdmi :neutre:

J’ai monté la nouvelle tv de ma belle-mère hier,et il était indiqué dans le manuel que pour afficher en 1920 x 1080,il fallait absoulment une liaison Hdmi :wink:

Salut,

Ton pc n’est peut être pas branché sur le HDMI/DVI (HDMI 1 il me semble). Sur les autres entrées HDMI il faut utiliser la fonction zoom de l’écran (P.SIZE sur la télécommande) pour le passer de “16/9” à “Adapter l’écran”

Je vais tester tout ça, merci de vos lumières :slight_smile:


[quote="schamaloo"] Salut,

Ton pc n’est peut être pas branché sur le HDMI/DVI (HDMI 1 il me semble). Sur les autres entrées HDMI il faut utiliser la fonction zoom de l’écran (P.SIZE sur la télécommande) pour le passer de “16/9” à “Adapter l’écran”
[/quote]

Je suis bien branché en HDM1/DVI, je pense que le soucis vient de mon câble qui ne sort pas de la sortie HDMI de ma carte, je vais prendre un autre câble pour tester comme le dit Blackalf, mais je vais devoir racheter un câble car c’est du mini HDMI qui sort de ma carte :frowning:
Edité le 23/03/2012 à 12:27

Bon je suis passé en hdmi, et le “problème” se règle en passant par le P. SIZE de la télécommande, je trouve ça étrange mais ça fonctionne ! cependant, j’ai l’impression d’avoir une piètre qualité … Un peu baveuse dirons-nous … :frowning:

En fait le soucis n’est même pas résolu car en jeu, je dois virer le “P.SIZE > adapter à l’écran” sinon j’ai des bandes noires atour de l’image … :frowning: en HDMI ou en DVi, quelqu’un à une solution ? :frowning: