Problème de sortie de veille prolongée Dell xps 17 l702s

Bonjour,

Ayant fait l’acquisition récente d’un super pc portable dell XPS 17 l702 s, (avec plein de programme préinstallé…), je viens de découvrir avec effroi que je n’avais plus la possibilité de sortir de la mis en veille prolongée, sans obtenir un écran bleu puis un reboot,…

Je n’arrive pas à trouver la cause exacte de ce problème et donc la solution, j’aimerais donc avoir vos lumières et vos aides précieuse d’expert en la matière.

j’ai toutefois cherché la cause du problème en désactivant petit à petit les programmes qui démarrait avec le pc et quelques services programmes qui se sont installer avec d’autres programmes, sans succès, j’ai toujours le problème.

mon avis est donc que le problème a du être causé par un logiciel pré-installé que dell nous refourgue même si on en veut pas…

j’ai mis aussi à jour windows dès le premier jour d’utilisation, (on ne sait jamais le problème peut venir de là…)

voici quelques infos pour débuter (en html à télécharger): (il devrait y avoir tout ce qui vous faut savoir)

www.2shared.com…

merci d’avance chers membres de clubic

Bonjour.

Jetez un coup d’œil dans les journaux évènements :

Démarrer -> Exécuter , taper eventvwr.msc , puis OK

Dans la nouvelle fenêtre , déployer

Journaux Windows \ Système

faire un clic droit sur les derniers messages d’erreurs en date , puis Propriétés .

Voilà le journal, pouvez vous m’aider svp ?

www.2shared.com…

merci

Il a l’air bizarre le site que vous proposez . On va faire autrement , ouvrir le journal système comme indiqué plus haut ,

sur le volet de droite -> Supprimer le journal , puis valider . Refaire l’opération de mise en veille prolongée de manière

à obtenir l’erreur , ensuite retourner dans le journal Système , faire un clic droit sur les messages d’erreurs ,

(Ils ont une entête rouge ou jaune )

Cliquer sur Propriétés de l’évènement et laisser une capture d’écran sur ce site :

imageshack.us…

Tutoriel :
letoileauxsecrets.free.fr…
Edité le 16/09/2011 à 15:21