Probleme de sortie audio HDMI GTX 570

Voilà j’ai une GTX 570 brancher en HDMI a un ampli Onkyo tx-sr609 mon problème c’est que je peut envoyer du son en

dolby digital ou dts mais pas possible de lire des pistes en Dolby True-HD ou DTS-HD et j’ai fait un teste avec mon pc

Portable qui et équiper d’une gtx460m et il envoit très bien le son dolby digital,dts ,dolby true-hd et dts alors je me dit que sa

Viens de ma GTX570 et sa vient pas d’un problème avec l’ampli vu que avec la gtx460m de mon pc portable ça marche bien

J’ai déja fait toute les mise a jour pilote vidéo mise ajour directx j’ai tous fait alors si vous pouvez m’aider merci

Salut,

Je ne sais pas comment le son passe de ton chipset audio intégré à ta carte mère (ou ta carte audio) à ta carte video, mais le soucis vient peut-être de ce que ta carte audio ou ton chipset audio peut envoyer comme signal, et non de la carte video.

Salut

J’ai lu que sur la génération des GTX400 et 500 peut être même avant je sais plus que la gestion audio quand on passe part la

HDMI était faite part la carte graphique le chip audio de la carte mere ou d’une carte rajouter comme une x-fi ou autre avait rien

avoir et meme si sa utiliser le chip de ma carte mere pour envoyer du son dans la carte graphique en se moment j’aurait

carément pas de son vu que je les désactiver dans le bios mais la j’ai du son c’est juste que je peut pas envoyer du son dolby true hd ou dts-hd