Problème de sortie audio après la maj vers windows 10

Salut,

Comme de nombreux utilisateurs je suis passé à Windows 10 et comme de nombreux utilisateurs j’ai un nombre incalculables de soucis de compatibilités en tous genre matériels et logiciels

Mais pour moi le plus embêtant pour le moment et c’est l’objet de mon problème c’est que je ne peux plus utiliser mon casque et c’est quelque chose que j’avais énormément l’habitude de faire avant d’installer Windows 10

Alors le problème est très particulier car maintenant lorsque je branche un casque audio il est reconnu en tant que casque de communication (voir photo) et n’ait jamais pris par défaut lors du branchement à vrai dire seul les hauts parleurs permettent de diffuser le son du PC

hostr.co…

Est ce que quelqu’un à ce problème? de nombreux internautes ont des problèmes similaires mais personne ne peut apporter de solution à ce problème de façon concrète, je tente ma chance ici sait on jamais :wink:
Edité le 31/07/2015 à 23:50

Le problème c’est que pour Windows ou même du coté constructeur tout semble à jour j’ai juste remarqué une chose une maj à échoué lors de la première mise à jour faite par Windows 10 “Tempo - Audio Device - IDT High Definition Audio CODEC” est ce que le soucis ne viendrait-il pas de la le problème c’est que j’ai peur que Microsoft ne fixe pas ce problème de si tot

Je n’arrive malheureusement pas à les trouver :frowning:

Edit: Apparemment énormément d?utilisateurs ont ce problème ou d’autres problèmes liés au son mais Microsoft semble restezr muet face aux plaintes de ses utilisateurs je crois qu’ils ne savent tout simplement pas ce qu’il se passe et c’est un problème qui restera figé pendant de longues années
Edité le 01/08/2015 à 15:23

Essayes d’installer le pilote pour Windows 8.1