Probleme de sons dans jeux

salut a tous! voila j’ai un problème de sons dans les jeux. en fait quand je joue et bien au bout d’un moment le sons se coupe et plus rien seul moyen pour le ravoir quitté le jeu et le redemarré! Au debut sa le fesait sur CCS puis sa me la fait aussi sur gta SA les autres jeux pas de probleme, et la j’ai installé la demo de age of empire 3 ben c’est la meme, grosso modo tous les jeux que j’installe depuis la naissance de mon probleme sont touché comment je peut y remedier? pour info ma carte mere est une ABIT IC7-G j’ai deja mis a jour les drivers c’étais encore pire et remis les drivers d’origine mais rien n’y fait!merci de me repondre

Ça l’a toujours fait ?

Pour les pilotes de ta carte son, tu utilises lesquels ?

Tu as tester ceux là :

Realtek Audio Driver -> 2005/05/05
Revision Win9x / Me / 2000 / XP / 2003

ftp://ftp.abitshop.com/pub/driver2/realte…o/ac97/a372.zip

Ils sont prévus pour ta carte mère !

Sinon, tu peux essayer de mettre le bios de ta carte mère à jour …

Quand le son se coupe, tu as un message d’erreur dans l’observateur d’évènements ?

sa le fait depuis 2 bon mois environ est ce que la chaleur peut entrainé ceci? oui j’ai testé les derniers mais sa bug je n’ai plus le caisson de bass qui fonctionne

C’est peut être un réglage à effectuer non ?

Pour la chaleur, ça se pourrait, mais je doute …

question reglage c’est bon sou windows c’est configuré 5.1 et je l’ai quand je regarde un film par exemple et dans les jeux c’est pareille je suis en 5.1 mais sa marche pas et si je restaure sa va retablir tout sa?