Probleme de sons dans jeu

bonsoir voila depuis quelques temps j’ai des probleme de sons dans les jeux plus particulierement dans gta SA et counter strike source en fait le son se coupai au bout d’un certain moment donc j’ai mis les drivers a jour mais apres cette mise a jour et bien je n’avais plus de 5.1 dans les jeu de ce fait j’ai réinstallé les drivers que j’avais avant fourni avec ma carte mere et la sa tourne bien dans les jeu le 5.1 est la mais ds CSS le sons resonne et cela vient des HP gauche et droite ceux de l’arriere et le frontal marchent bien pas de resonnance que dois je faire si quelqu’un a une idee a par la restauration meme si je sais que sa fait un an que sa na pas été fait merci!

je l’ai deja fait une fois en mettant les derniers pilotes a jour et j’ai remis les ancien par dessus et la j’ai réésayé de les desintallé mais il me fait PT une erreur
voila l’image http://img144.imageshack.us/my.php?image=sanstitre14qv.jpg

c’est bon je les ai desinstallé on ma demandé de redemarré ce que j’ai fait et de retour sous windows sa me met nouveau materiel detecté du coup j’ai mis le cd de la carte mere et ya un assistant de nouveau materiel detecté et sa installé tout sa tout seul mais le probleme persiste