Probléme de son

bjrs j’es un ti probléme sa f plusieur mois.j’avé réinstallé mon ordi m la personne ki me la f la mal f.lorske j’écout de la music ocun son de sort kan je regarde une video avec windows media player un ti msg en anglais s’affiche et sur se msg c écri(Windows Media Player cannot play the file because there is a problem with your sound device. There might not be a sound device installed on your computer, it might be in use by another program, or it might not be functioning properly.)

Bonsoir,

Je me charge de la corvée ^^ : Un petit effort (enfin un gros même) sur l’orthographe ne te ferait VRAIMENT pas de mal, la seule partie sans faute c’est le message d’erreur :paf:

Bref corrige toi et si tu as la flemme tu n’as qu’à taper dans word avec le correcteur tu n’auras plus qu’à copier coller…

Sinon pour ton problème j’imagine que par “réinstaller mon ordi” tu entends “formater” ou quelque chose dans le genre ? Si oui la personne n’a probablement pas réinstallé tes pilotes audio…

Donnes nous le modele de ta carte son ou chipset audio :wink:
Edité le 04/01/2008 à 00:30

:hello: Salut !!

On le dit souvent et je ne comprendrais décidement jamais : Vous n’êtes pas limité en nombre de caractères sur un forum (enfin si, mais faut vraiment écrire un roman :D). Vous venez ici demander de l’aide, la moindre des choses c’est de faire un petit effort :wink:

Bon sinon, je pense que, comme le dit zimzum, il te faut réinstaller ta carte son/chip son.

Pour connaitre le modèle exact, télécharge le logiciel EVEREST V2.20 qui te fait un rapport complet sur tes composants sans même avoir à démonter.

Ensuite tu te rend dans la section SOUND (ou MOTHERBOARD --> SOUND) je sait plus exactement dsl et tu regardes ce qu’il est ecrit.

Sinon autre méthode :
–> Chipset son : si tu as le cd de ta carte mère, les pilotes sont dessus
–> Carte son : les pilotes sont sur le cd aussi.

Bon courage !!

pense au driver pour le son
le message que tu a c est parce que media player n est pas a jour