Probleme de son :(

Bonjouur ou Bonsoir,
Alor j’ai un probleme pour le son de mon P.C. : Le probleme est que je n’ai pas de “SONS” sur mon P.C. je n’arrive pas a comprendre pourquoi…J’ai un grand besoin d’aide S.V.P
Je vais simplement vous dire ce que je sais seulement sur le propos de mon “SONS” je n’ai pas de “BAFFE” ou “BAFF” ou “BAFFS” je sais pas comment sa s’écrit et que mes “BAFFE” “BAFF” ou “BAFFS” son dans l’écran j’ai un écran plat , et aussi que je peut controler le SONS a partir de mon clavier.
Merci d’avance :wink:

“baffles” ou “enceintes”.
Tu as bien branché le cable jack sur la carte son (sortie vert) ?
Sinon les drivers de la carte son sont a jours ? Regarde sinon dans Demarrer => Programmes => Accessoires => Diverstissement => Controles du volume.
Est-ce que la carte son est PCI ou integré a la carte mere ?

Ben j’en sais rien… :s
merci d’avance :wink:

J’ai Grand besoin d’aide et j’aimerai que l’on me reponde tres rapidement
Merci davance.

Si tu n’as pas d’enceintes ou de baffles.C’est pas de ton écran que le son vas sortir.

C’est quoi ton écran???

C’est un ecran-plat et les BAFFLE sont dedans enfin a l’interieur ou c’est des ENCEINTES je sais pas trop, je ne suis pas un pro du P.C. juste comme tt le monde…
La marque de mon ecran est “hp pavilion f 1523” voila
J’éspére avoir des repoonses tres rapidement…
Merci d’avance :wink:

Bon regarde dans le manuel de ton écran plat, peut-être que tu as coupé le son de ton écran par mégarde.

Perso, j’ai un écran avec enceintes intégrées et j’ai un bouton pour couper le son, si je ne veux pas de son.

Commence par regarder de ce côté là tout simplement. Regarde en façade si tu n’as pas un pictogramme représentant un haut parleur barré. Si oui, Appui dessus et vérifie si tu as maintenant du son.

Si non, va dans le menu de ton écran et regarde si tu ne trouves pas la fonction pour activer/désactiver le son de ton écran. Tiens nous au courant.

A plus!