Problème de son via Internet

Bonjour tout le monde,

Dernièrement, j’ai réinitialisé mon pc à cause d’un virus chopé sur msn, et depuis quand je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique “à partir d’internet”, mon ordi n’émet aucun son. Mais quand j’écoute de la musique “via Windows Media Player”, ça marche. C’est vraiment bizarre !!!
On m’a conseillé de télécharger des codecs, j’en ai télécharger un : le codec SLD et cela ne fonctionne pas, ça fait toujours la même chose, aucun son ne sort de mes enceintes.

Bien sur avant que je réinitialise mon pc, tout fonctionner correctement !!!

Pourriez-vous m’aider à trouver un bon codec ou me dire se qu’il ne va pas et quels sont les démarches à faire ?
Dois-je recommencer une réinitialisation ? (pour info: ce n’est pas une réinitialisation dite “sortie d’usine”)

Merci de me répondre.

Je pense que tu parles de l’utilisation de Youtube ou parenté (Daylimotion, deezer etc…)

Installe FlashPlayer
www.adobe.com…

Oui tout à fait !!!

Il me semble que je l’ai déjà sur mon pc mais je vais réessayer de le réinstaller, ce soir.

Au moment de ma réinitialisation ça à peut-être supprimer quelques outils de Flash Player.

Merci frenchviking !!!

frenchviking !!!

J’ai fait ce que tu m’as dit, càd de prendre Flash Player, mais avant je suis partie voir dans la liste de mes logiciels et FlashPlayer faisait parti de cette liste sauf qu’il y avait une petite croix rouge dans le coin droit de l’icône.
Donc je l’ai supprimé pour pouvoir le re-télécharger.
Et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis partie voir sur Dailymotion et j’ai même la vidéo.

Que faire ?? :o(

Pour les packs de codec, je te conseillerais plutôt les ffdshows.

où dois-je les trouver ?

Là : www.clubic.com…

Ca ne change absolument rien …
Merci quand même !!!

IE6, IE7, Firefox, Opera, … ?

OOOuuurra !!! avec Firefox ça marche.

Merci meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:super:
:clap:

à partir d’aujourd’hui, je vais que sur Firefox pour aller sur internet

Meeerrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii

bye

Petite propagande… prends Opéra :smiley:

Lol !!!

C’est quoi la différence entre Opéra, IE7 et Firefox? si y’en a !!!

Bon j’irais voir avec Opéra de temps en temps.

:ange:

Ce sont des concurrents, mais au final ils font la même choses.
Ils n’utilisent pas le même “moteurs”, n’ont pas le même habillage et ont chacun des possibilités d’extensions différentes (aucune pour IE).