Problème de son Toshiba A200 13M sous Vista

Bonjour à tous,
Depuis le 1er septembre, je suis l’heureux propriétaire d’un toshiba satellite A200 13M grace à vos conseils…

Cependant j’ai un léger souci avec le son.
Cela a peut etre déjà été cité dans un autre post ou je suis peut etre le premier mais je n’ai rien trouvé de concret en cherchant.

Parfois, quand je veux jouer ou mettre une video ou quoi que ce soit avec du son, je n’en ai plus.
Je me rends alors dans les parametres “audio”, je sélectionne “Haut-parleurs”, et je vais dans les propriétés.
Dans l’onglet “statistiques”, je cliques sur 'tester" et il me dit qu’une autre application est en train d’utiliser le périphérique.
J’ai beau rechercher dans le gestionnaire de tache, je ne vois rien qui puisse utiliser le son.
Je change de format (ex 16 bits) et je reteste. Il me dit que si je continue, l’application qui utilise le son ne sera plus… (je sais plus la fin)
Je clique sur ok et je recupère le son.

Toujours dans statistiques, il y a une option d’exclusivité pour le son *autoriser les applications à prendre le controle exclusif de ce périphérique. Je l’ai décoché mais cela ne change rien.

Voilà, j’espère avoir été clair dans mes explications et je vous remercie par avance de votre aide si précieuse !

A bientot
Cedric
Edité le 30/09/2007 à 10:43

fait control alt supp , et quitte un par un tout les program en mettant un fond de musique . des ce cela reviens tu saura quel logiciel te gene . tu n’aura plus qu’a le supprimer ou le desinstaller .

Problème résolu.
J’ai fait ce que tu as dit olivie11 et c’est bien ce que je pensais…
sur certains toshiba A200 *** il y a sortie hdmi
sur le A200 13M, il n’y figure pas mais ils mettent ds le panneau de config de quoi parametres hdmi??!

j’ai viré ce parametre de mes configs et le tour est joué
bye