Probleme de son sur pes2008

je joue à pes2008 sur PC et j’ai un bizarre problème de son : les commentaires ne fonctionnent pas sauf si je mets mon casque sur les oreilles… Tous les autres sons fonctionnent mais pas les commentaires. Je les ai pourtant réglés sur le volume le plus fort.
Est-ce un problème de paramètres ou autre ? Merci de votre aide

:hello:

un réglage de carte son s impose :icon_biggrin:

il faut cherché dans ton gestionnaire audio et regarde si tu n a pas de probleme de ce coté lol !

j’ai regardé dans mon gestionnaire audio et franchement je ne vois pas… quand je lance le match le son ambiance fonctionne et dès le coup d’envoi, le son diminue automatiquement et les commentaires ne fonctionnent pas… est-ce-que ça pourrait être un problème logiciel ?

salut

as tu patché ton jeux , recemment style

www.fpfrance.com…
( je souligne ,que tu peut avoir mal mis le patch , mais je n ai rien contre ces patch qui son superbe !!! )

autrement oui ca pourrais venir aussi de la !

vista ou xp :confused:

si c est vista ta les bon pilote de ta carte son :neutre:

autrement la solution la plus facile pour etre sur tu fais une copie de ta sauvegarde qui se trouve dans (mes document dossier kanomi)

bien entendu tu désinstale , un coup de ccleaner, et une bonne defragmentation et la tu réinstale:icon_biggrin:
Edité le 27/03/2008 à 17:35

merci pour ton aide mais je viens de trouver le problème : le pack de codecs que j’avais installé sur mon ordi posait visiblement problème, je viens d’en changer et miracle ça marche. merci encore