Problème de son sur mon samsung ace 4

Bonjour a tous, je n ai plus de son sur mon portable lorsque je veux regarder des vidéos ou aller sur des aplies par contre j ai du son lors d un apel et dans la même journée un autre problème est aparue lorsque que j ouvre l apli apareil photo qui me met echec .Donc atuelement je n est plus de son média et notification et je ne peu plus prendre de photo. Aider moi svp ?

Ps: mon téléphone na pas subit de chute dernièrement.

As tu tenté de faire un reset usine de ta machine ?
Sinon vérifier toutes les applications installées et leurs autorisations.
Pour le son c’est normal qu’il y ait des profils différents suivant l’appli/le mode utilisé à vérifier dans tes paramètres.

Oui j’ai voulu essayer de reset mon portable sauf que j’avais un problème sur kies donc je ne tente pas de le faire tant que je ne peux pas sauvegarder mes données . j’ai aussi testé grace a #0# le son de mon portable sur received et sa marche par contre pour la cam sa ne marche pas. J’ai vérifier les applications et leur autorisation mais je ne sais pas se qui est étrange dedans, et les seul chose que je peux changer son “suprimer les valeur par défaut” “vidé le cache” "suprimer les données"et après c’est forcer l’arèt désactiver ou désinstalé les mise a jour.

Quelles sont tes données exactement ? car il suffit de synchroniser ton compte google pour synchroniser tes données via le cloud pas besoin de Kies pour ça !
Le plus simple serait de faire un reset ou identifier en désinstallant une à une tes applis laquelle est la cause de ton soucis.

Bon j’ai réinitialisé mon portable et j’ai tes le son média et sa ne marchais toujours pas et après avoir remis mes données j’ai toujours les mèmes problèmes…

Tu as testé quel media ? internet, mp3, autre … ? Avec quelle appli ?
Quand à tes données ça prouve bien que c’est un appli qui te met le “bronx” faut juste trouver laquelle.

J’ai tester une vidéo youtube mais aussi le l’apli clash royale et pas de son pour les deux et pour les aplis est t’il possible que sa soit une apli récente ou une ancienne qui déconne ?Et l’orsque j’avais reset mon portable il y avait plus mes aplis et pourtant le son média ne marchait toujours pas.
Edité le 14/04/2016 à 13:49

As tu testé la lecture d’un mp3 “simple” avec l’appli de base Samsung ? … sinon pour les applis a trier il faut viser celles installées peu de temps avant ton soucis.

oui j’ai tester aussi tous les sons média et notification et ils ne fonctionnent pas et pour les aplis je ne sais pas trop mais pense tu que la garantie pour ètre utilisé parceque j’ai la pane de l’apareil photo plus le beug de son ?

Oui vas y pour la garantie pas de soucis