Problème de son sur Longest Journey

Salut ! :jap:

J’ai un problème avec certains sons qui manquent sur Longest Journey.
Par exemple, quand je change de musique sur le jukebox du café, y’a rien ! Et quand on est derrière le cinéma et qu’on dupe un mec avec sergent Guybrush et une ombre, là non plus, on n’entends pas sergent dire “toi oui toi leve les mains etc…”
A la place de ces sons j’ai un espèce de clic-clic-clic hyper rapide. J’ai mis le dernier patch de longest journey en espèrant que ca marche mieux mais ca a juste enlevé les clic-clic-clic…
Sinon, j’ai les derniers drivers pour ma carte son, directx 9.0c alors ça doit pas venir d’un matériel pas à jour. Je trouve ça bizarre quand même : ça fait ca que pour quelques sons…

Je me demandais si quelqu’un savait quoi faire. C’est pas que c’est vital mais le passage avec le singe est si marrant que c’est con de pas avoir le son ^^

Merci d’avance :jap:

essaie peut-etre de baisser le niveau d’acceleration materielle sonore (ds la config de windows) lorsque tu joue a ce jeu

Je viens d’essayer tous les niveaux d’accélération sonore possibles et ça marche pas mieux.
J’ai essayé de changer le truc d’échantillonage aussi (c’était juste en dessous) et pareil.

Pas d’améliorations. :neutre:

alorspour ma part je vois pas . (bien qu’il me semble avoir entendu parler de ce probleme par le passé… [:merlot] )

Merci quand même. Si ça te revient, n’hésite pas à me dire que faire !

tu es sous XP ?

oui et j’ai essayé sous 98 et c’est pareil.
sauf qu’en plus, ça rame à mort (encore un truc bizarre :riva: )

donne voir des details sur le reste de ta configuration

ahtlon xp 2600
512 mb ram
gforce fx 5200
soundmax digital audio
direct x9.0c

au fait, je viens de voir qu’on peut régler l’accélération sonore dans direct x aussi.
c’est la même chose que celle qu’on peut régler dans le panneau de configuration ?
EDIT : j’ai changé l’accélération sonore depuis directx et ça marche pas mieux :riva: