Probleme de son sur le Net - Adobe flash player le mechant coupable !

Bonjour,

Pourriez vous m’indiquer le paramètre que je dois verifier pour avoir du son lorsque je suis sur une page internet ?

Le problème : le son sort de l’ordi lorsque je lis des fichiers audios/vidéos mais rien ne sort des pages internet … que faire ?

Merci d’avance.

zedare

alors personne n’a une petite idée ?

J’ai actualisé mon K-Lite codec Pack mais rien a faire, leprobleme persiste … c tout de meme enervant de ne pas avoir le son en regardant les videos streaming … :frowning:

J’avance doucement mais je commence a voir plus claire :

Le probleme viendrait du Adobe - Flash Palyer … resteplus qu’a definir pourquoi, j’ai telecharger la derniere version mais le son ne passe toujours pas … :??:

Aucune piste alors ? :pfff:

:hello:

avec IE outils=>options=>avancées=>cocher lire le son dans les pages web

:neutre:

Merci de ta réponse ^^

Option déjà cochée.

Que ce soit Internet Explorer ou Mozilla, le son est lu et les vidéos défilent, leprobleme intervient par le fait que il n’ya aucun volume sonore et seulement quand le fichier medias est lu par un player de technologie Adobe Flashplayer, donc sur presque toutes les pages webs …

Par exemple, sur dailymotion la vidéo ce lance mais je n’entends pas le son.
Par exemple sur mon site internet :
-les pages avec des lecteurs basiques le son est audible
-les pages utilisant un media flash player, le son est lu mais il n’y a pas de volume en sortie

Demmarrer --> Tous les programmes–> Accessoires–> Divertissements–> Controle du Volume.

une fois que tu la ouvert tu fait : Tu coches la case " Tous muet "puis tu la décoche

non non c n’es pas ca … toutes les pages n’utilisant pas le adobe flash lpayer fonctionne nikel …

le probleme est donc autre … mais merci comme meme … :smiley:

il n y aurai pas un probleme de confrontation avec ptet unautre logiciel ?

Serieux la :smiley: ,

personne ne voudrait s’attarder un moment sur le topic et essayer de resoudre serieusement ce probleme … :??:

c pas comme si javais attendu presque 5 mois que ma connection internet via free soit enfin effective …

Avoir enfin le net et ne pas avoir le son … ! ! ! :super:

J’ai exactement le même problème que Zedare, quand je clique droit sur la vidéo Flash Player -> Paramètres, je vois que Flash Player lit la vidéo, d’ailleurs il y a l’image, mais rien ne sort des enceintes…
J’ai installé la dernière version d’Adobe Flash Player 9,0,45,0.
Et, info lue sur un forum, j’ai vérifié dans ma base de registre que le champ wavemapper avait bien pour valeur msacm32.drv. Sans que ça marche pour autant.
Si tu as pu régler le problème Zedane, ou quiconque qui saurait ce que je dois faire, ce serait sympa de me filer l’info !
Merci

j’i exactement le meme probleme, si quelqu’un peut m’aider ou a la solution

merci énormément

hello tout le monde =), j’ai eu ce souci là, j’ai une (eventuelle) solution.

(soluce)- (^_^)

au plaisir !
Edité le 13/06/2007 à 23:45

Salut à tous,

je rencontre le même problème actuellement…

J’ai déjà vérifié tous ces paramètres…

Ma config perso :

Win.XP service pack 3

Nav Web utilisés : safari, chrome, Firefox, Ie

Version Flash player : 10.1

J’ai lu hier (je ne retombe plus sur l’info) qu’il fallait réintroduire une valeur chaine dans la base de registre
(accès regedit : KEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / Curent Version / Driver32)

Mais j’ai déjà cette valeur chaine (j’ai oublié comment elle se nomme) …

Ahhh, voici l’info :

[b][i]"1- Démarrer - executer - regedit
2- aller dans l’arborescnce:
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

3- sur la partie droite : clic droit- nouveau- valeur chaine
nommer la : wavemapper
faites entrer et mettez dans le champ de la valeur : msacm32.drv"[/i][/b]

OU alors celle -ci, qui revient au même finalement …

[b][i]
1- creer un nouveau fichier texte (sur le bureau, faites clique-droit->Nouveau->Document Texte)

1 (bis) - ouvrer le ! (blocnote quand tu nous tiens )

2 - recopier le paragraphe suivant à la ligne pret !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
“midimapper”=“midimap.dll”
“msacm.imaadpcm”=“imaadp32.acm”
“msacm.msadpcm”=“msadp32.acm”
“msacm.msg711”=“msg711.acm”
“msacm.msgsm610”=“msgsm32.acm”
“msacm.trspch”=“tssoft32.acm”
“vidc.cvid”=“iccvid.dll”
“VIDC.I420”=“i420vfw.dll”
“vidc.iv31”=“ir32_32.dll”
“vidc.iv32”=“ir32_32.dll”
“vidc.iv41”=“ir41_32.ax”
“VIDC.IYUV”=“iyuv_32.dll”
“vidc.mrle”=“msrle32.dll”
“vidc.msvc”=“msvidc32.dll”
“VIDC.YVYU”=“msyuv.dll”
“wavemapper”=“msacm32.drv”
“msacm.msg723”=“msg723.acm”
“vidc.M263”=“msh263.drv”
“vidc.M261”=“msh261.drv”
“msacm.msaudio1”=“msaud32.acm”
“msacm.sl_anet”=“sl_anet.acm”
“msacm.iac2”=“C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax”
“vidc.iv50”=“ir50_32.dll”
“wave”=“wdmaud.drv”
“midi”=“wdmaud.drv”
“mixer”=“wdmaud.drv”
“VIDC.WMV3”=“wmv9vcm.dll”
“VIDC.VP40”=“vp4vfw.dll”
“msacm.voxacm160”=“vct3216.acm”
“MSVideo”=“vfwwdm32.dll”
“MSVideo8”=“VfWWDM32.dll”
“wave1”=“wdmaud.drv”
“midi1”=“wdmaud.drv”
“mixer1”=“wdmaud.drv”
“aux”=“wdmaud.drv”
“vidc.VP70”=“vp7vfw.dll”
“vidc.X264”=“x264vfw.dll”
“VIDC.FPS1”=“frapsvid.dll”
“vidc.VP60”=“vp6vfw.dll”
“vidc.VP61”=“vp6vfw.dll”
“vidc.VP62”=“vp6vfw.dll”
“vidc.DIVX”=“DivX.dll”
“VIDC.UYVY”=“msyuv.dll”
“VIDC.YUY2”=“msyuv.dll”
“VIDC.YVU9”=“tsbyuv.dll”
“VIDC.DRAW”=“DVIDEO.DLL”
“VIDC.YV12”=“yv12vfw.dll”
“wave2”=“wdmaud.drv”
“midi2”=“wdmaud.drv”
“mixer2”=“wdmaud.drv”
“aux1”=“wdmaud.drv”
“wave3”=“wdmaud.drv”
“midi3”=“wdmaud.drv”
“mixer3”=“wdmaud.drv”
“aux2”=“wdmaud.drv”
“VIDC.MSUD”=“msulvc05.dll”
“wave4”=“wdmaud.drv”
“midi4”=“wdmaud.drv”
“mixer4”=“wdmaud.drv”
“aux3”=“wdmaud.drv”

3 - enregistrer et renommer le “Nouveau Document Texte.txt” en “missing.reg” (n’oublier pas de changer l’extenssion .txt en .reg au cas ou votre Windows cache les extenssion connues)

4 - double cliquer sur votre fichier fraichement renommé pour que windows nous enregistre tout ca dans son registre =)

5 - rattraper toutes les videos que vous avez mattées sans son, enjoy ! [/i][/b]

Je n’ai pas vraiment envie de revenir à la version précédente de flash qui est scabreuse pour certaine de mes appli … donc je pense faire un upgrade de mes drivers de carte audio en premier lieu en espérant que cela pourrait aider …

Sinon, ben le downgrade de flash player et son module shockwave pourrait éventuellement règler le soucis

Il est aussi parfois question du software (s’il a été installé au préalable) qui gère la carte son, apparemment (audacity entre autre) , qui permet ou non d’activer/de désactiver le son provenant des modules tels que flash …

Je le dis déjà à ceux qui l’envisageraient, la désinstallation=>réinstallation de flash ou du navigateur web concerné ne changera rien si vous réinstallez les mêmes versions… j’ai tenté le coup… :s

Dans le pire des cas et pour les plus courageux, le formatage est une solution de secour, un peu longue mais particulièrement efficace :stuck_out_tongue:

Si qq à une autre solution … je suis tout ouïe :smiley:

Bonne chance à tous les autres :wink:
Edité le 15/07/2010 à 13:54