Probléme de son sur hp pavillon dv 6000

Salut tt le monde
jé formaté mon pc pour écarter le vista; jé installé windows XP, mon pb c ke j’arrive pas a trouvé le driver de carte son, j’ai essayé tout mais tjrs pas de résolution du pb, meme dans le site de hp jé trouvé des drivers mé kon j’installe il m’affiche périphérique introuvable , vraiment ça me fait goutté ce pb
Svp si kelkin veut m’aider n’hesite pas
merci pour tt le monde
j’attend vos réponse

tu dois d’abord installer les drivers de ton chipset, quel est ton modèle car des DV6000 il y a toute une pléaïde de déclinaison

ensuite tu installes le pack KB sp33867 (High definition audio driver) ainsi que le drivers audio du chip audio


voici un lien qui te permettra de trouver ton bonheur, vérifie que c'est bien pour ton modèle

ici

oui , vous avez tous le meme probleme. Le fait d’avoir le hd audio …et xp qui n’a pas le patch d’origine, vous devez faire les mise a jour windows pour le recuperer,son nom : KB888111


heheh ! ha ba sini ! on a pas le meme kb !?

bin vi, ça dépend du chip audio en fait, je ne sais pas de quelle variante dont il s’agit

chip Realtek ou Connexant

le KB888111 est pour le Realtek et autres, c’est bien celui-ci qui est le plus répandu

lol ! en fait , dans le pack que tu a ite plus haut , il y a a l’interieur que es kb888111 dans 36 000 langues

ah bon? :paf:

je me coucherai un peu plus intélligent ou un peu moins con (ça dépend de quel angle on le voit :lol: :ane: )

j’ai les deux sur mon DD, j’en avais fais que l’un était pour le Connexant et l’autre pour le Realtek :paf: vu que ça a toujours marché, c’était donc bon pour moi :ane:

merci sini pr ton aide mé jé tjrs le meme pb, jé le dv 6520ez et c le chip connexant
merci de m’aider :o(:o(:o(

salut

moi aussi j’ai eu un probleme d’audio sur mon hp dv6118 ea

voila un lien ki pourra t’aider

remarque vu que le dernier message est dater de novembre 2007 … enfin c pas grave tiens v’la un lien translate.google.com…