Bonjour, j’ai un gros soucis avec le son quand je joue a un jeu (notamment Aion), le son est complètement saccagé (coupe toute les secondes donc incompréhensible). Le service assistance du jeu m’a dis que ca ne venais pas du jeu mais des pilotes pas a jour. J’ai mis a jour mes drivers via ma-config (le logiciel spécial du site touslesdrivers.com) mais ca ne marche toujours pas… j’espère que vous pourrez m’aider.
PS: ce pc a 2 jours donc je doute qu’il y ai une faille et que je dois changer quelque chose ^^
Ma config: Système d’exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur
AMD Turion 64 X2 Mobile TL-60 (2 curs)
Carte mère
PACKARD BELL BV T12KV 1.0
Mémoire
3070 Mo (0 barrettes)
Disque dur
WDC WD3200BEVT-22ZCT0 ATA Device (298.09 Go)
Multimedia audio
ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2400 - High Definition Audio Controller PCI
Realtek ALC660 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller PCI
lol ! bon ba tu commence mal … si tu prend du packard bell …
Commence par tout formater ! leur pc son blindé de saloperie inutile et lourde a charger ! un windows clean PAS personnalisé par le constructeur , y’a rien de mieux pour avoir un pc stable .
Oui , on sais tous que tu a pas les cd originiaux de vista mais tu peu le télécharger ,tu en a le droit dnas la mesure ou tu a la licence.
Edité le 04/10/2009 à 23:24
J’ai effacé tout ce qui sert a rien, on voit vraiment la différence si je prend un vista piraté?
Sur mon ancien pc, j’avoue l’avoir fait, la seule difference que j’avais remarqué c’est tout les logiciel qui sert a rien sont retirés, mais l’ancien etais un XP et non un Vista ^^
non, ne pends pas une version piraté , ( se qui inclue de ne pas saisir ta clef produit ) mais un version de vista standart. oui , tu en trouve en téléchargement.