Problème de son suite formatage

Bonsoir,
j’ai un gros problème, j’ai installé une grosse m…de soft qui se prénome GO BACK 3 l’installe ce passe bien ont me demande de redémarer mon pc et là…plus rien
1.- le pc démarre je vois le logo dell ensuite un message F2 setup menu ou F12 Boot menu. un autre message concernant mon RAID1 ensuite un message qui dit detecting array 0 Healthi nvidia stripp 500go.
ET là un message qui me dit GO BACK internal Error failure code gb main (175) press any key to reboot.
J’ai essayer de démarer en mode sans echec en fesant F5 ou F8 mais j’arrive chaque fois à un menu GO BACK qui me propose 4 choix revert drive, disable goback, enable auto revert, boot floppy/cd.
Quelque soit l’option choisie mon écrand ce gel et je ne peux plus rien faire.

Adez moi svp
Bonne soirée
Joël

J’ai tout essayer…j’ai mème forcé le boot sur mon cd…j’ai redémaré avec la console de récupèration ensuite fixboot…fixmbr mais pas moyens alors comme un débutant je suis entrain de formater la partition et je réinstalle xp
bonne soirée.
joel

SUITE
bonjour,
Comme indiqué dans un post précédent suite à un problème j’ai formaté mon DD super 500Go de données de perdu.
J’ai réinstallé XP et tous les drivers qui vont avec.
j’ai juste un problème de son. j’ai des hauts parleurs 3.1 Logitech et une carte sund blaster 25 pro.
J’ai installé le soft soudblaster et un soft créative.
Je démarre mon pc j’entends la musique de windows ( elle sort biens des hauts parleurs) mais ensuite inpossible d’entendre un autre son.
Exemple/ youtube video ok mais pas de son.
CD de musique lecteur ok mais pas de son.

Je vais voir dans système/materiel/gestionnaire de periphérique tout est ok pas de ? jaune.
je pensais que le soft soudblaster reconnaitrait mes HP…bien sur je n’ai plus le CD d’installation fournit par logitech, sur leur site je n’ai pas trouvé de drivers pour mes HP ( en effet ce système 3.1 est assez vieux )
si quelqu’un possède ces drivers ou à une solution pour moi je suis preneur.
bonne journée

Si vous entendez les sons du thème de démarrage windows c’est qu’il sait bien gérer les fichiers avec l’extension WAV.
Pour les CD audio , il faut que le cable soit branché entre le lecteur de CD et la carte mère et que le curseur “CD audio” dans la console de mixage (2 clics gauche sur le haut parleur en bas droite sur la barre des taches) ne soit pas au mini ou coché à “muet”.

On dirait qu’une autre application prends la main sur votre carte son.

Est-ce que les tests directx directsound et directMusic donnent du son ?

J’ai window 98 se et je peux visualiser des diaporamas reçus par courriel mais je n’ai pas le son. Quelqu’un peut m’aider???

salut,

Si t’as un windows en régle (licence) va sur le site de mises à jour de windows “microsoft”. Lance une recherche à partir de la barre…
Sinon tente une mise à jour à partir de ton gestionnaire "audio, son, péripheriques.
Si t’a un CD pour tes enceintes installes-les où cherches-en un sur google

Dans microsoft tu peux aussi essayer de faire les mises à jours codecs, périphériques, sons audio drivers.

Sur mon pc de bureau j’avais fais comme cela et j’avais réussis.

La avec un portable pc, j’ai le même problème (a peu près) et j’arrive pas comme je le faisais avant.

Bon si tu trouve tiens moi au courant, deplus, j’attend des réponses, j’ai posté un sujet sur le forum de mon problème de son avec mon pc portable (non résolu).

Ciao