Problème de son sous Windows 7

Bonjour / Bonsoir

Voila je vous explique mon problème : Il y a à peu pres un an j’étais sous seven tout marchais niquel jusqu’au jours où le son partait en cacahuète, ca a commencer par des petit grésillement puis c’est des devenus que lorsque que j’écoutais de la musique et que je lancais mon jeu apres avoir lancer ma musique, je n’avais aucun son qui sortait du jeu et pour finir le son qui marchais quand je lancais le jeu a commencer a grésiller énormement et a ralentir. De ce faite nayant pas d’autre CD d’installation windows sous la main autre que celui d’XP, j’ai décidé de le reformater sous XP. Et récemment j’ai voulus repasser sous seven, tout marchais niquel et op rebelotte a nouveau les meme probleme qui ont survenus.

Je penses que cela vient du driver et non d’un virus, j’ai scanné toussa et rien de trouver.

Voici mes config audio (je ne sais pas la quelle vous interesse et vus que je m’y connais pas en informatique je vous met celle de www.touslesdrivers.com ) :

NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

Merci d’avance de votre aide

Cordialement Valentin.V

sur tous les drivers. com vous pouvez contrôler en scannant votre PC si vos drivers sont à jour pour votre OS

Bah justement sur tout les drivers.com ils mettent rien a propos de ma carte son…

C’est sous windows 7 que le sons déconne ?

Oui.